Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Japon / News from Japan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 90, 91, 92  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2023 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
J'ai ajouté en rouge dans mon message daté du 25 février 2023 (sur la page précédente, soit la page 82) quelques oeuvres publiées sur le site officiel du "Grand Gala 2023" prévu en juillet-août au Japon, organisé principalement par la TBS sous le nom de Mathieu Ganio et de Dorothée Gilbert.
Pour la représentation d'Osaka, on nous donne en ce moment uniquement deux oeuvres du Programme B de Tokyo, ctdr. "Tchaïkovsky pas de deux" (Baulac / Docquir) et "Roméo et Juliette" de Cranko (Pagliero / Vogel). D'autre part, on y trouve maintenant dans la liste des invités Mouseigne et De Vico.

La CBC, origanisateur de la représentation de Nagoya du "Grand Gala 2023", a publié sur leur site les détaits du spectacle, qui correspond au Programme A du spectacle de Tokyo. Par conséquent, ça doit être le Programme B de Tokyo que l'on donnera au Festival Hall d'Osaka.
Voici le lien pour le site officiel de la CBC (uniquement en japonais) : https://hicbc.com/event/le-grand-gala2023/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2023 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cesar Corrales a été malheureusement blessé. Alexander Campbell le remplacera pour Roméo la soirée du jeudi 29 juin à côté de Francesca Hayward. Quant à For Four de la soirée du samedi 24, le remplacement est encore N.C. Voici le lien pour le site officiel du NBS (en anglais) : https://www.nbs.or.jp/english/news/cast-change-the-royal-ballet-2023-japan-tour-june-july.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2023 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, c'est une digression hors sujet (ou ce qui ne concerne pas la danse). Après Shinzo ABE, ancien premier ministre, cette fois-ci, le premier ministre actuel, Fumio KISHIDA est devenu la cible d'une attaque, encore une fois, pendant la campagne électorale, ce matin, vers 11:30 (au Japon, donc 4:30 du matin chez vous). Il semble, d'après les infos sur le site officiel de la NHK, que l'on a lancé un pot fumigène, qu'il y a eu une explosion. Un agent de police a été blessé. Il paraît qu'une autre bombe qui ne s'est heureusement pasexplosée.
Tout cela s'est passé près d'un petit port dans le département de Wakayama (situé au sud d'Osaka), alors qu'un jeune homme de 24 ans, qui n'est pas de cette région, mais qui habite à Kawanishi, ville près de Kobe (donc pas très loin de Wakayama), a été arrêté. Mais il ne dit rien, il demande un avocat...
Mon Dieu... On ne peut plus vivire tranquillement, car il est certain qu'il existe beaucoup de jeunes frustrés et abandonnés d'une manière ou de l'autre.




Dernière édition par chien en peluche le Sam Avr 15, 2023 4:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2023 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons à la danse : Le Festival Hall d'Osaka a publié, en même temps que l'ouverture de la location au public, un peu plus de détails sur le programme de la représentation d'Oska du "Grand Gala 2023". Comme je l'ai écrit ci-dessus, le spectacle d'Osaka sera à peu près le même progoramme que le programme B de Tokyo : https://www.festivalhall.jp/events/1327/ (uniquement en japonais).
Il reste vraiment peu de places pour Roméo et Juliette du RB, de plus, les tarifs sont exorbiants même par rapport aux représentations de Tokyo du RB, encore plus, le plan de la salle est le pire, je renoncerai à Juliette de KANEKO et si je peux terminer un peu plus tôt mon travail que d'ordinaire, j'aimerais aller voir cette représentation d'Osaka du "Grand Gala 2023".
Quant au RB, j'espère que la situation sanitaire ne s'agrravera pas à la fin juin, et qu'il restera des places pour que je puisse revoir Juliette d'Osipova (et peut-être aussi Hayward ou bien O'Sullivan) à Tokyo. Les frais du déplacement me coûteront cher, mais je pourrai retrouver à la fois Osipova et mes parents.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2023 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le solo, que Mathias Heymman interprétera au programme B du gala "Une soirée à l'Opéra", préparé par le NBS en juillet prochain, sera "A Suite of Dances" de Robbins : https://www.youtube.com/watch?v=KEE00FrAGzs
Je ne sais quand le NBS a ajouté cette information sur leur site officiel (uniquement en japonais) : https://www.nbs.or.jp/stages/2023/opera-gala/program.html
Je l'ai ajouté en lettres rouges au Programme B de ce gala à la page précédente (page 83).
Quant au pas de deux du Progamme A (Battistoni / Marque) reste toujours N.C..


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2023 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mizuko l'a déjà signalé dans la version en japonais de Dansomanie, on avait publié sur leur site officiel les programmes complets du "Grand Gala 2023". J'ai donc complété les informations sur ce forum, soit la page 82 de ce fil, en bleu foncé. En résumé, pas de modification pour le programme A, tandis que pour le programme B :
1) Pagliero / Vogel danseront, au lieu de Roméo et Juliette de Cranko, le pas de deux de la chambre de Manon.
2) J'avais oublié, me semble-t-il, d'y insérer le pas de deux de la rencontre, toujours, de Manon par Gilbert / Marchand.
3) Pour une oeuvre NC de Geocke, ce sera Nachtmerrie que Baulac / Vogel interprèteront.
4) Quant à Scudamore / Docquir, ils ont choisi "Strong" extrait de Concerto de MacMillan.
Pour la représentation d'Osaka, le site officiel du Festival Hall suit à peu près ce programme B (donc, changement du programme pour Pagliero / Vogel), mais on n'a pas encore publié tous les détails.
Je me suis aperçu aujourd'hui en examinant de près le tract sur le site du Festival Hall qu'il y avait le nom d'Hervé Moreau comme directeur artistique (Stage manager) de ce gala.
D'autre part, je viens de recevoir ce soir un courriel de publicité de la part du NBS qui nous annonçait la remise en vente des billets de retour pour la tournée du RB à partir de 10:00 du matin du 30 mai 2023. On a au moins une dizaine de places (30 au maximum) de chacune des trois premières catégories pour toutes les représentations, y compris celles qui, en ce moment, sont déjà complètes (La première et la dernière de Roméo et Juliette par exemple. La matinée du 28 juin aussi quasi complète.).
Comme il s'agit des places qui coûtent cher, donc cette annonce ne me concerne pas. Mais... Depuis deux ou trois jours, je consulte, chaque soir, la billetterie du NBS. Il faut que je me décide si je vais à Tokyo ou non sans tarder pour avoir une de mes places favories...😅
Je sais qu'il ne faut pas parler d'un malheur. Mais on ne peut prévenir la blessure d'une danseuse. Difficile... Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2023 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de louer des places pour la tournée du RB : Roméo et Juliette de la soirée du jeudi 29 juin (Hayward / Cambell) et celle du vendredi 30 juin (Osipova / R. Clarke). J'avais renoncé à la matinée du 1er juillet (O'Sullivain / Sambé), parce qu'il ne reste plus de bonnes parmi celles de catégories C ou D.
En général, on a la tendance à préférer la matinée plutôt que la soirée au Japon, surtout pour les spectacles de Tokyo : la ville de Tokyo est beaucoup plus grande par rapport à Paris. Il n'est pas rare que les spectateurs aient des ennuis pour rentrer chez eux quand le spectalce finit après 21:30 à cause de moins de fréquentation du transport commun.
Mais je me suis un peu rassurée. Ce qui m'a aussi un peu étonnée, je suis très heureuse d'avoir fini la réservation.
Depuis la propagation du Covid-19, j'aurais aimé aller aux spectacles plus d'une fois, mais j'y avais renoncé pour une raison et pour une autre.
Je sais maintenant moi-même que j'aimerais ou j'aimais vraiment retourner au théâtre depuis longtemps...😇


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2023 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Ballet de Kyoto a publié il y a peu de temps leur spectacle en été sur le site officiel :
"Triple Bill" - le dimanche 23 juillet (15:30) au Roam Theater Kyoto (la salle principale)
Rosette chorégraphie : Jyu HORIOUTI / Musique : Antonio Vivaldi
Le Bal des Cadets chorégrpahie : David Lichine / Musique : Johann Strauss / Costume et décors : Alexandre Benois
Arcades chorégraphie : Attilio Labis / Musique : Hector Berlioz (En hommage à Attilio Labis)
Ce sont les danseurs de la compganie et les élèves de l'Academie du Ballet de Kyoto qui interprèteront ces oeuvres (donc pas d'invités de l'ONP cette année). Mais comme répétiteur du Bal des Cadets, on invitera comme toujours Eric Camillo, puis pour celui d'Arcades Karl Paquette.
Voici le tract (principalement en japonais) : http://www.kyoto-ballet-academy.com/upload/a_ballet/1682493787_1.pdf
J'aimerais y aller, mais si la situation sanitaire ne s'aggrave pas, j'emmènerai mon père aux fêtes traditionnels de Kyoto, fêtes de Guion vers le 23 juillet, en ce cas-là, je serai prise... Rolling Eyes




Dernière édition par chien en peluche le Lun Juin 12, 2023 1:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2023 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
[...], j'imagine quel sera un autre spectacle pour la prochaine tournée de l'ONP. Le Lac est confirmé, et je suppose que le NBS préfère que la compagnie donne deux grands classiques : Raymonda ou La Belle au bois dormant sont idéals pour eux (Regardez bien le programme du gala "Un soir à l'Opéra"), mais parmi les spectacles déjà publiés officieusement pour la prochaine saison, ces deux grands classiques de Noureev n'existent pas, donc ça doit être impossible.
Je ne pense pas que Mathieu Ganio ne danse encore le prince Siegfried. Peut-être qu'il est moins populaire que Legris chez nous, mais il m'est difficle d'imaginer que le NBS prépare la tournée sans aucun spectacle où Mathieu Ganio interprètera un rôle principal. Alors...?
Casse-Noisette n'est pas un bon choix, car récemment, on donne au Japon un peu partout ce spectacle, quelle que soit la version, à Noël et à la fête du Nouvel An.
Giselle, oui, mais le même problème que Le Lac: Ganio dansera-t-il encore le prince Albercht?
En général, c'est plutôt un full length ballet qui se vendent mieux que la soirée mixte. D'ailleurs, l'ONP a dans son répertoire moins d'oeuvres en un acte créés par un chorégraphe-maison, comme Winter's Dream ou A Month in the country connues internationalement pour particulières à la compagnie, par rapport au RB.
Certes, il y a, par exemple, Suite en blanc, mais cela non plus ni dans le programme de cette saison ni, me semble-t-il, dans celui de la nouvelle saison (Mais il faut quand même attendre jusqu'à ce soir (au Japon) pour connaître exactement le programme de la Saison 23/24.).
"La Soirée Balanchine / Robbins / Millepied" se vendaient très mal en 2017.
Béjart n'est pas à mon goût, mais il est très populaire chez nous aussi. Or, le NBS invite régulièrement BBL, puis le Tokyo Ballet eux-mêmes donne souvent ses oeuvres (Mizuka UENO et le Tokyo Ballet vient de donner Boléro à Tokyo dans le gala "Mizuka UENO on stage" et donnera deux autres représentations à Kawaguchi, ville voisine de Tokyo, puis à Okayama en juin. Béjart avait chorégraphié pour eux The Kabuki, cela va sans dire.).
Mayering ou L'Histoire de Manon, je ne sais pas. Si La Dame aux camélias en 2014 se vendaient fabuleusement grâce aux distributions merveilleuses, Onéguine en 2020, beaucoup moins.
Alors... 😟😓😔
Et cependant, on ne choisira jamais Le Rouge et le Noir de Lacotte, cela, j'en suis certaine cent pour cent, même si le NBS et Lacotte s'entendent plutôt bien.

Je viens de recevoir un courriel de publicité de la part du NBS, qui organisera la tournée de l'ONP au Japon en février 2024, qui nous annonce que le deuxième spectacle prévu sera L'Histoire de Manon (ou Manon tout simplement au Japon, je pense que ce n'est pas impossible.). Je l'ai confirmé sur le site officiel du NBS. Pour le moment, pas plus de détails. Voici le lien pour le programme de l'abonnement de leurs spectacles de danse pour l'année 2024 (Uniquement en japonais. Pour les spectacles de l'ONP, cliquez à côté du numéro 1, vous verrez la photo de deux spectacles (pour Manon, Gilbert/Marchand), puis celle de notre directeur artistique) : https://www.nbs.or.jp/saiten/lineup/
Bon, je préfère Manon du RB, comme j'avais déjà eu l'occasion d'assister à cette oeuvre de MacMillan au palais Garnier, mais bon, j'irai avec un grand plaisir.
Ne changez plus de spectacle prévu, s.v. p., M. le directeur artistique!, puisque j'avais raté Mayering de l'ONP en mai 2020, le même de Stuttgart, puis Manon du RB successivement prévus à Tokyo et annulés à cause du Covid-19. J'en ai vraiment marre...

@haydn : Je ne peux rien faire pour vous. J'espère que la situation s'améliorera. Quant à moi, on a réussi à nous débarrasser de ces pigeons qui étaient revenus au printemps, parce qu'il y avait eu beaucoup de plaintes sur ce sujet dans notre bâtiment, le concierge nous a proposé de tendre un filet sur la terasse pour que les pigeons ne puissent plus y entrer---ctdr. nous, êtres humains quand même, sommes pour ainsi dire dans la cage, mais du moins, on peut passer les jours tranquillement, sans que l'on ne se lève dès cinq heures du matin pour les surveiller (C'est surtout le matin, très tôt, qu'ils reviennent.)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2023 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donnerai les détails des spectacles préparés par le NBS pour l'année 2024 :
1) L'ONP - Le Lac et L'Histoire de Manon en février 2024
2) "World Ballet Festival" (une fois par trois ans) : Programme A et B en août 2024
3) Le BBL : Wien, Wien, nur du allein et un programme mixte en septembre 2024
4) Le Ballet de Stuttgart : La Dame aux camélias + N.C. en octobre et au début de novembre 2024
Selon l'explication du NBS, le Ballet de Stuttgart donnera pour les premières fois au Japon La Dame aux camélias.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2023 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
On a enfin publié un peu de détails (mais pas comlètement) sur la représentation de Himeji à l'occasion de la tournée du RB au Japon en juin et juillet : https://himeji-culture.jp/hall_event/9410 (en japonais, mais vous pouvez avoir la traduction automatique en choisissant la langue.)
Puis, le tract (uniquement en japonais) : https://himeji-culture.jp/wp/wp-content/uploads/2023/01/640a986196a48417938c39aabf7d996f.pdf
D'après le tract, on donnera sûrement A Month in the Country. Morera / Muntagirov assumeront, je suppose, les rôles principaux.
Je ne sais si les Diamants auront lieu avec le coprs de ballet, mais si oui, ça doit être TAKADA / HIRANO qui seront distribués comme solistes.
Je ne sais quoi dansera KANEKO, d'ailleurs ave qui...
Peut-être qu'un des grands pas de deux classiques très populaires, soit pas de deux du Cygne noir, ou de Don Quichotte avec HIRANO?
Les tarifs sont toujours exorbitants à vos yeux, quant au plan de la salle, il est tout à fait raisonnable.

J'ai enfin trouvé le programe complet de la représentation de Himeji du RB :

La Tournée du Royal Ballet de la Grande Bretagne 2023 au Japon / la représentation de Himeji
"Gala du Royal Ballet"
■ Programme prévu (sans ordre de la représentation)
A Month in the Country
Chorégraphie : Frederick Ashton
Musique : Frédéric Chopin
Laura Morera, Vadim Muntagirov et le corps de ballet du RB
<Pas de deux de "Diamants" extrait des Joyaux>
Chorégraphie : Georges Balanchine
Musique : Peotr Illichi Tchaïkovski
Sarah Lamb et Ryoichi Hirano
<Pas de deux extrait de La Fille mal gardée>
Chorégraphie : Frederick Ashton
Musique : Ferdinand Hérold
Meaghan Grace Hinkis et Luca Acri
<Pas de deux extrait de Within the Golden Hour>
Chorégraphie : Christopher Wheeldon
Musique : Ezio Bosso et Antonio Vivaldi
Akane Takada et Calvin Richardson
<Pas de deux extrait de l'Acte II du Lac>
Chorégraphie : Lev Ivanov
Musique : Pyotr Ilichi Tchaïkovski
Mariko Sasaki et Lucas B. Braendsrod
<Pas de deux extrait de l'Acte III de Coppélia>
Chorégraphie : Ninette de Valois (d'après Lev Ivanov, Enrico Cecchetti)
Musique : Léo Delibes
Marianela Nunez et William Bracewell
<Qualia>
Chorégraphie : Wayne McGregor
Musique : Scanner
Leticia Dias et Calvin Richardson
<Pas de deux extrait de l'Acte I de Roméo et Juliette>
(Pas de deux du balcon)
Chorégraphie : Kenneth McMillan
Musique : Sergueï Prokofiev
Isabella Gasparini et Joseph Sissens
<Pas de deux de "Diane et Actéon">
Chorégraphie : Agrippina Vaganova (d'après Marius Petipa)
Musique : Ricardo Drigo
Viola Pantuso et Daichi Ikarashi
<Pas de deux extrait de l'Acte II de Cendrillon
Chorégraphie : Frederick Ashton
Musique : Sergueï Prokofiev
Fumi Kaneko et Vadim Muntagirov
<Pas de deux extrait de l'qcte III d'Onéguine>
Chorégraphie : John Cranko
Musique : Pyotr Ilichi Tchaïkovski
Marianela Nunez, Lucas B. Braendsrod
<Pas de deux extrait de l'Acte III de La Belle au bois dormant>
Chorégraphie : Marius Petipa
Musique : Pyotr Ilichi Tchaïkovski
Sarah Lamb et Ryoichi Hirano
Les distributions datant du 8 juin 2023 sont susceptibles d'être modifiées à la suite de la blessure, de la maladie ou d'autres circonstances concernant les artistes. Pas de remboursement en raison de modifications. C'est le jour de la représentation que l'on annoncera le programme et les distributions officiels.

Cette représentation est vraiment complète. Dommage...😥




Dernière édition par chien en peluche le Jeu Juin 15, 2023 3:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2023 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes etc. de la traduction automatique que j'avais copiée et collée hier nuit avant d'aller me coucher Wink
(Pour le nom des artistes, je respecte l'orthographe publié sur le site officiel du RB.)
Je n'ai jamais vu Qualia de McGregor, mais dans la mesure où j'en fais la recherche, le spectalce dure pendant une demie heure. Je ne sais donc si on en donnera l'oeuvre entière ou un pas de deux extrait de Qualia à la représentation de Himeji (au Japon) dont je viens de donner les détails. De toutes façons, ce gala est plein d'oeuvres particulières au répretoire du RB. Si on avait donné ces détails avant l'ouverture de la location, j'en aurais loué des places, d'autant plus que le plan de la salle est très raisonnable Crying or Very sad
Le NBS monopolise McRae et Ossipova pour les représentations de Tokyo et cela ne leur(au NBS) suffiserait pas encore?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2023 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le twitter offiiciel du NBS, organisateur de la tournée du RB au Japon, les membres de la compagnie étaient déjà bien arrivés à Tokyo, et le premier spectacle va commencer à partir du samedi 24, d'abord le gala s'intitunant Royal Celebration. Je suis donc très prise en ce moment pour mon travail, pour des obligasions familiales ainsi que pour la préparation de mon départ pour Tokyo.
Comme représentant du RB, voici la photo de Steven McRae : https://twitter.com/NBS_ballet/status/1670971028670140418/photo/1 (Il me semble qu'ils sont dans un hôtel ou dans un restaurant chez nous.)
La deuxième photo : Nunez et Nagdi.
Ajoutons que j'ai réussi à trouver un des billets de retour pour la première de Roméo et Juliette. C'est une bonne place, mais un peu lourde à ma bourse😅


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2023 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le NBS a publié sur leur site officiel les distributions de trois représentations du gala Royal Celebration, mais uniquement en japonais.
En résumé, Luca Acri remplacera Marcelino Sambé pour Four Four de la matinée du 24 juillet et celle du 25, puis ce sera Liam Boswell qui, au lieu de Corrales blessé, dansera avec trois autres déjà publiés pour le même spectacle de la soirée du 24.
Quant à Prima de la soirée du 24, Sae MAEDA y participera à la place de Clare Calvert (donc, on aura trois danseuses japonaises pour ce spectacle.).
On y a publié aussi les distributions plus détaillées pour trois représentations de A Month in the country. Mais je n'ai pas le courage de les transformer en alphabets cette nuit (J'ai sommeil...😴).
A titre indicatif, voici le lien pour les distributions en anglais initialement prévues : https://www.nbs.or.jp/english/stages/2023/royalballet/top.html
Je suis un peu inquète pour Sambé, car si j'avais renoncé à le voir dans le rôle de Roméo, je souhaite de le revoir en Mercutio...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2023 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:

A titre indicatif, voici le lien pour les distributions en anglais initialement prévues : https://www.nbs.or.jp/english/stages/2023/royalballet/top.html

Les trois distributions sont excitantes, toutes trois méritent d'être vues !

Merci de nous faire vivre cette tournée presque en direct Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 84 sur 92

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com