Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chien en peluche
|
Posté le: Mar Jan 07, 2025 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment triste en lisant vos derniers messages, haydn.
Mais, tout d'abourd, soignez-vous bien, haydn, reposez-vous bien.
Quand on n'est pas en forme, il faut dormir bien et se reposer tranquillement.
Quant à la vie de Dansomanie, je ne suis pas forte en informatiques, je n'ai jamais eu l'expérience de gérer un site, même en japonais.
Si jamais il y a quelque chose qui me sera possible, c'est la relecture des postes pour surveiller des messages nuisibles et demander la modération à ceux qui les auront postés. Car, enfin, je lis à peu près tous les messages sur ce forum depuis la fin de 2006, autrement dit, depuis que je connais l'existence de Dansomanie. Mais n'étant pas native, il y aura des choses qui m'échappent, ma compétence ne suffira pas... Peut-être que le décalage horaire aussi posera des problèmes.
Mille remerciements à vous et à sophia.
Et mes amitiés à tous les participants de ce forum.
|
|
|
Fanchon
|
Posté le: Mar Jan 07, 2025 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Tres triste d’apprendre vos problèmes de santé et la possible fin de ce forum
Sur la danse, tout d’abord tous mes vœux de rétablissement, de meilleur santé et de meilleur moral, le moment de vous plonger dans vos œuvres musicales préférées et de vous reposer après tout ce que vous avez fait pour ce magnifique forum…et je comprends qu’après toutes ces années vous avez besoin d’en terminer avec ces contraintes journalières,
Ce forum riche de vos connaissances, tout en restant dans le positif et la dignité des artistes, avec des échanges passionnants de passionnés…
Votre forum a dépassé largement les frontières, et ce succès vous revient ainsi qu’à Sophia,
Merci pour tout cela…
Courage et repos plus que mérité
Le monde va mal… mais
Le monde de la danse est un microcosme où, il me semble, l’amour, l’amitié
La dignité, la passion et le courage de se dépasser pour Danser existent toujours et vous êtes un de ces artisans, de par la tenue de ce site
Merci également à Sophia… en espérant à vous lire encore et encore…
Bien à vous
Françoise
_________________ Fanchon
|
|
|
Fanchon
|
Posté le: Mar Jan 07, 2025 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Je commence à me demander si la grève des danseurs de l’Opera de Paris… ce n’était justement pas pour empêcher Dansomanie de s’arrêter ?
Franchement ! Qui pour commenter les soirées de ballet…les prises de rôle,
Les nouveaux et nouvelles étoiles… les créations ou les reprises…les saisons sans grands ballets classiques et les résultats et (scandales) des Concours de promotion… ? Même pour les coryphées… bref! Qui pour soutenir le Ballet de l’Opera! C’est ce qui est le plus commenté sur Dansomanie… les réseaux sociaux ? Que neni! Entre phrases assassines. fake news et publicités à tout va! non merci! Et surtout avec les fôte d’ortogrffe… au secour Hdayn vous nous manquez déjà !!!!
😜
_________________ Fanchon
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mar Jan 07, 2025 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas merci Haydn et Sophie pour tout ce que vous avez fait.
|
|
|
mizuko
|
Posté le: Mar Jan 07, 2025 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cher haydn,
I am so sad to learn about your health problems. All I can do is to wish you all the best for recovery. Please take good care of yourself and rest well.
I cannot thank you enough, haydn. Dansomanie is like a wonderful direct door to the Paris Opera Ballet and its neighborhood for me who is living in Tokyo, the east end of the world. I love this forum since I first met. (I don't remember when that was. Maybe 2004???)
I have learnt a lot from you, e.g. the knowledge you generously shared and the way you remarkably managed the forum. This forum gave me the courage to participate in the social media and you gave me the chance to contribute as the moderator for Dansomanie en Japonais, which expanded my world and brought me so many opportunities to meet a lot of new people. Unfortunately, my job has often prevented me from invigorating the Dansomanie en Japonais, however I still enjoy being the moderator and the correspondent in Tokyo.
I also heartfelt thank you to Sophia. As haydn mentioned, your contributions are essential to this wonderful forum.
Une solution sera trouvée.
|
|
|
Marie-Ange
|
Posté le: Mer Jan 08, 2025 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Haydn, Merci infiniment pour votre travail et votre dévotion durant ces années !
|
|
|
Vanille
|
Posté le: Mer Jan 08, 2025 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Haydn, je ne participe plus aux discussions du forum depuis des années mais je n'ai jamais cessé de le lire régulièrement, et je voulais vous remercier pour cet espace de discussion d'une si grande qualité, un espace où vous avez su faire régner intelligence, écoute, respect d'autrui, élocution soignée, et érudition. Ce genre d'endroit devient rare aujourd'hui. Alors un grand merci à vous de l'avoir fait vivre pendant toutes ces années, et j'espère que quelqu'un pourra poursuivre si vous décidez d'arrêter. Personnellement je n'en ai malheureusement pas les compétences.
Je vous souhaite la meilleure année possible, et même si notre monde et notre société vont mal, de réussir à vous préserver des espaces, des moments, dans votre vie, qui vous apporteront paix, joie, et sérénité. Prenez soin de vous.
|
|
|
Estelle
|
Posté le: Sam Jan 11, 2025 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Haydn, je vous suis très reconnaissante, ainsi qu'à Sophia, du travail immense que vous avez accompli pour créer ce forum et le maintenir actif et fonctionnel depuis 21 ans (et il y a sans doute bien des tâches techniques ingrates et chronophages dont nous ignorons l'existence).
Je ne compte plus le nombre d'artistes ou de compagnies dont j'ai appris l'existence grâce à Dansomanie, et la qualité d'expression sur ce forum est vraiment remarquable.
J'espère vraiment que votre état de santé va s'améliorer et que vous allez retrouver l'espoir. Et merci pour tout ce que vous avez fait.
|
|
|
eurydice
|
Posté le: Jeu Jan 16, 2025 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Haydn,
Je ne viens plus que de loin en loin par ici, par manque de temps et parce que je n'ai guère l'occasion de voir les danseurs de haut niveau dont on parle ici...
Mais je suis sincèrement désolée de vos soucis de santé.
Après avoir régulièrement fréquenté ce forum, vous croiser à la Bibliothèque comme vous accueillir à Marseille sont des moments que je n'oublie pas. Je vous garde dans mes prières, et espère que vous vous remettrez moralement et physiquement.
|
|
|
Canari
|
Posté le: Ven Jan 17, 2025 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Haydn, je suis très triste de lire votre message. Je ne lis plus aussi régulièrement Dansomanie. Et découvrir vos difficultés m'attriste.
Je vous souhaite de tout cœur de trouver le chemin de la guérison et de la sérénité.
Merci pour tout
|
|
|
LysNoir
|
Posté le: Lun Jan 20, 2025 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Haydh, j’ai beaucoup de tristesse à vous lire. Votre santé est précieuse et nous sommes nombreux ici à vous estimer et vous apprécier. Je connais ces moments noirs où tout semble échapper. Ne renoncez pas à vivre je vous en prie. Le Soleil brille toujours derrière les ciels les plus gris. Bien affectueusement.
|
|
|
Pte Fille
|
Posté le: Lun Jan 27, 2025 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Haydn,
Vos messages me chagrinent.
Je lis Dansomanie depuis de longues années et apprécie votre immense travail et votre amour de la danse et de la beauté.
Je me joins aux autres lecteurs de Dansomanie pour vous adresser mes vœux les plus sincères de rétablissement.
Que 2025 vous soit plus légère que les années qui viennent de s‘écouler.
Bien affectueusement
|
|
|
|