Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cybcharly
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 11:15 am Sujet du message: Recherche école de danse à Barcelone |
|
|
Bonjour, j'ai 22ans et
dans le cadre de mes études je vais partir l'année prochaine à Barcelone pour 4 mois.
Je voudrais continuer la danse classique et moderne mais je ne cherche pas une grande école, j'ai un niveau moyen et c'est juste pour me détendre. Les écoles proposées à Barcelone dans une précédente question semblent exiger un certain niveau et je ne pense pas avoir assez de souplesse pour y satisfaire.
Qu'auriez vous à me conseiller comme "petite" école de danse?
Merci d'avance
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue cybcharly
Cette question avait déjà été posée sur le forum il y a quelques mois, et notre amie Carolina, qui réside à Barcelone, y avait répondu...
Cours de danse classique - Barcelone
|
|
|
cybcharly
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que cette question a déjà été posée et que Caroline a répondu (je l'ai précisé dans mon premier message!). J'ai consulté les sites proposés avant mon message MAIS ce sont visiblement de grandes écoles de danse et ce n'est pas ce que je recherche.
Je suis quasi-débutante dans le sens où je n'ai pas du tout de souplesse et je voudrais me perfectionner. Mais étant étudiante, je ne sais pas encore si mon emploi du temps me permettra d'y aller plus d'une fois par semaine.
Pensez-vous que j'ai tout de même ma place dans ces écoles ou si je dois trouver une école moins exigente?
Merci
|
|
|
CarolinaM
|
|
|
cybcharly
|
|
|
serenade
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le sujet, pardon, mais les barcelonais et barcelonaises peuvent peut-être m'aider.
En effet j'ai l'intention de m'installer à Barcelone très bientôt et je recherche une école de danse.
J'avais déjà repéré David Campos et Eulalia Blasi. J'irai sans aucun doute me renseigner une fois sur place mais j'ai découvert une école assez récente: le centre Maxime D'Harroche. Connaissez-vous?
Je recherche également des cours de danse orientale et de sevillanes. Avez-vous des adresses sérieuses à faire partager?
Merci!
|
|
|
CarolinaM
|
|
|
serenade
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci Carolina!
Je viens juste de poser mes valises à Barcelone mais je vais aller me renseigner au plus tôt dans ces écoles. J'espère bien trouver mon bonheur.
|
|
|
CarolinaM
|
|
|
|