Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:06 pm Sujet du message: Fanny Fiat [bientôt] de retour... sur le web! |
|
|
Fanny Fiat nous informe de la prochaine mise en ligne de son site web. Elle y parlera de ses projets pour l'après-Opéra de Paris.
Pour le moment, il n'y a qu'une page d'accueil sommaire, mais la disponibilité complète du site n'est plus qu'une question de jours :
http://www.fanny-fiat.net/
A suivre...
|
|
|
sophia
|
|
|
Norah
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ignorais que Fanny Fiat avait démissionné en 2009 ! Y'a-t-il une raison qui puisse être divulguée ici ?
_________________ "Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
|
|
|
haydn Site Admin
|
|
|
Norah
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. En tout cas moi aussi je regretterai cette danseuse "à part". J'étais dans la salle lorsqu'elle remplaça au pied-levé Laëtitia Pujol dans Don Quichotte, même s'il y eut des râtés, cette prise de rôle était tout à fait émouvante ! J'ai toujours trouvé que Fanny Fiat avait son propre style et qu'elle se détachait, notamment dans la saltation. Elle est également la 3ème ombre dans l'enregistrement de La Bayadère, idem je l'avais préféré à Agnès Letestu !
_________________ "Ô terre ne pèse pas trop sur elle, elle a si peu pesé sur toi" (épitaphe de Marie Taglioni)
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas vous contredire Norah, mais sur la vidéo de La Bayadère, la troisième Ombre, c'est Nathalie Riqué... (1ère Ombre : Agnès Letestu, 2ème Ombre Clotilde Vayer).
|
|
|
Alvaro
|
|
|
Norah
|
|
|
|