Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles d'Italie: Scala de Milan, Opéra de Rome...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gala doit réunir dimanche 29 à Rome des danseurs de diverses compagnies, notamment "la nostra Prima Ballerina dell´Opera di Parigi, Eleonora Abbagnato", Benjamin Pech, Marijn Rademaker, Breno Bittencourt, Marie-Luce Segalin...

http://www.galadanzaroma.com/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du 3 au 13 octobre à l'affiche de la Scala, Raymonda dans la reconstruction de Serguéï Vikharev - dont on ne peut que déplorer qu'elle ne puisse se faire à Saint-Pétersbourg avec le Mariinsky.
L'ouverture de la billeterie, c'est le 30 juillet, bien que des sites de vente en ligne proposent déjà des places.
Pour ce qui est des distributions, seuls sont mentionnés Olessia Novikova, qui dansera le rôle-titre les 3, 5, 9 et 11 octobre, et Massimo Murru, les mêmes soirs, sur le rôle d'Abderrahmane. Les deux Jean de Brienne prévus en invités, Guillaume Côté et Friedemann Vogel, ont disparu.

http://www.teatroallascala.org/en/season/opera-ballet/2011-2012/Raymonda.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azulynn



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 659

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les dates des représentations en 2012 que vous indiquez, Sophia. La première mondiale de cette reconstruction aura lieu cette année le 11 octobre, et la série se terminera le 4 novembre.

Tous les détails sur cette page.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14869
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux. Massimo Murru should be touring Japan with Sylvie Guillem from 22 Octobre till 13 Novembre. Confused Double booking?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serguéï Vikharev nous en dit un peu plus sur la reconstruction de Raymonda dont la première aura lieu le 11 octobre à la Scala.

http://www.teatroallascala.org/en/season/opera-ballet/2010-2011/raymonda_cnt_18451.html

Par ailleurs, le site de la Scala apporte une réponse à l'interrogation de Mizuko. Hélas pour Abderahman, Massimo Murru ne sera pas de la partie.

Citation:
Massimo Murru will not be able to take part in Raymonda due to other work engagements scheduled during the rehearsal period of this major new production. Olesia Novikova, who will dance the lead role that was first performed by Pierina Legnani, will be partnered by Friedemann Vogel as Jean de Brienne and a new performer as Abderahman, who will be chosen by the Artistic Management amongst the company’s principal artists.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de la Scala :

Photographies et maquettes de la production historique de Raymonda : http://www.teatroallascala.org/en/season/opera-ballet/2010-2011/raymonda_cnt_18716.html

Premières photos de la reconstruction "backstage" : http://www.teatroallascala.org/en/season/opera-ballet/2010-2011/raymonda_cnt_18915.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3563

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est au chapitre Italie, je rapporte une anecdote qui m'a stupéfait : hier soir je regardais sur la RAI vers 19h une émission, sorte d'équivalent de "Questions pour un champion",- oui, j'avoue il m'arrive de regarder télé Berlusconi Embarassed -, et une des questions était "En quelle année Roberto Bolle a-t-il commencé une collaboration régulière avec l'American Ballet ?".

Certes le candidat s'est planté dans la réponse, mais le fait qu'ils osent poser une telle question m'a laissé bouche bée. C'est un peu comme si on demandait à un candidat français en quelle année Aurélie Dupont a été nommée étoile, ou en quelle année Nicolas le Riche a été pour la première fois guest star du Royal Ballet.

Ca ne risque pas d'arriver à une émission de la télévision française...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Encore plus dur que les questions sur la botanique! Moi, je suis incapable de répondre à ces trois questions!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3563

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie a écrit:
Laughing Moi, je suis incapable de répondre à ces trois questions!


allons allons, Aurélie, vous ne lisez pas assez dansomanie, la réponse à la première question était 2009 et avait été signalée sur le forum en son temps Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bary



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 62
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour la nomination D'aurélie dupont,c'était le 31 décembre 1998 dans Don quichotte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gala Italie-Russie est programmé le 31 octobre à l'Opéra de Rome.

http://www.ensembleproductions.co.uk/events2011.html

Avec Alessandro Amato, Alessio Carbone, Petra Conti, Gabriele Corrado, Dmitri Gudanov, Ekaterina Krysanova, Vladislav Lantratov, Vyacheslav Lopatin, Ulyana Lopatkina, Svetlana Lunkina, Evgenia Obraztsova, Giuseppe Picone, Marat Shemiunov, Anastasia Stashkevich, Victoria Tereshkina, Andrey Uvarov, Svetlana Zakharova et Igor Zelensky.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, Haydn, on ne peut pas lire l'article, c'est trop petit !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26523

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai rêvé où vous avez mis en image un article du magazine italien Panorama que vous avez ensuite retiré ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26523

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je crois que vous devez confondre avec un autre site...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 8 sur 60

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com