Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

passeport Roméo et Juliette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:17 pm    Sujet du message: passeport Roméo et Juliette Répondre en citant

Avis aux amateurs, les places pour le passeport Roméo et Juliette, programmé le 21 mai 2005 à l'Amphithéâtre de Bastille, sont désormais en vente sur le site de l'Opéra de Paris. Si vous êtes intéressés, un conseil:précipitez-vous, car les places vont s'arracher comme des petits pains Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisabeth



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'intention de ceux qui n'en auraient pas encore: des places pour le passeport de Roméo et Juliette, le 21 mai, à l'amphithéâtre de Bastille, viennent d'être remises en ligne sur le site de réservation de l'Opéra Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26522

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'information Elisabeth!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis parvenu à décrocher un de ces précieux passeports si dificiles à obtenir! Merci, Elisabeth!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, les places pour ce passeport avaient déjà été "mises en vente" il y a environ un mois et demi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elise



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 10:06 am    Sujet du message: retraits des passeports Répondre en citant

A ma connaissance, les évenements appelés " Passeports" sont gratuits
aucune vente n'y est associée ,
il s'agit de retirer des billets pour chaque passeport lyrique ou ballet

J'ai retiré les billets des " Passeports" qui m'interessaient en tout début de saison, puis les dates en cas de changement me sont indiqués par l'Opéra

Il est heureux que , même dans des conditions différentes semble - t -il , vous puissiez assiter à ces moments parfois plus pédagogiques que d'autres, parfois qui font découvrir soit un danseur, soit un Danseur pédagogue soit une oeuvre , tout cela



_________________
elise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour cela que j'avais mis des guillemets Elise. Cela dit, il faut tout de même se procurer un billet d'entrée, même si je crois que les gens qui viennent sans billet trouvent toujours une place -la salle n'étant jamais pleine- mais on les fait simplement entrer en dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com