Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Cherche place(s) pour Cendrillon...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Cherche place(s) pour Cendrillon... Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à féliciter Haydn pour son travail !
Je fais appel à vous pour mon premier message : je suis à la recherche d'une ou deux place(s) pour Cendrillon pour le lundi 25 avril. Merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à tenter votre chance à la dernière minute, juste avant le spectacle, Jonquille, on finit toujours par en trouver une. Sinon, au guichet, il y a des places à visibilité restreinte, à 6 ou 10 €. Ce n'est pas le Pérou, mais en général, il y a ensuite possibilité de se replacer.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn. Au guichet il ne reste que des places à 6 ou 7 €... J'ai peu d'espoir avec mon pass' Opéra donc je vais voir si on revend des places devant Garnier ce soir-là ! Mais si par hasard quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses places qu'il/elle pense à moi !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Etoile



Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 221
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir beaucoup de personnes cherchaient des places devant l'opéra 5 minutes avant le debut de la représentation. je ne sais donc pas si c'est si facile que cela d'en trouver


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je de disais pas que c'est facile, mais effectivement, l'une des possibilités, c'est de prendre une place pas cher, et après d'essayer de changer de siège si certains sont restés libres. Même hier soir, il restait quelques fauteuils inoccoupés dans la salle, donc ne pas se décourager!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
illkirchen



Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site eBay.fr, une personne propose deux places en baignoire à 50 euros la place, pour la soirée du 4 mai 2005.

Si cela peut servir à quelqu'un...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17718&item=4376361561&rd=1&ssPageName=WDVW


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Illkirchen!


Je ne pensais pas qu'on allait jusqu'à revendre des places sur e-bay!

Là, le vendeur à l'air correct puisqu'il les propose à prix fixe et non aux enchères, au plus offrant (attention quand même, l'histoire des billets en "état neuf" fait quand même un peu loufoque). Quelques conseils quand même :


Si vous connaissez l'identité du vendeur, c'est mieux...

N'acceptez jamais de payer un billet plus cher que le prix indiqué dessus. Il ne faut pas encourager le marché noir, il y en a déjà assez comme cela.

Vérifiez s'il s'agit d'un billet original ou d'un duplicata. En effet, lorsqu'un billet est acheté en donnant un numéro de spectateur, on peut ensuite s'en faire délivrer un duplicata à la caisse en cas de perte ou de vol.

Des petits malins achètent ainsi des billets sous une identité bidon, se font ensuite délivrer un duplicata en prétextant qu'on le leur a chipé, et revendent l'original ET le duplicata à des gogos, qui, le soir du spectacle, se retrouvent à deux sur le même fauteuil. Dans ce cas là, c'est normalement le possesseur du duplicata qui conserve la place, et non celui de l'original, présumé "volé" puisque signalé comme tel.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. J'ai finalement obtenu une place ce matin au guichet !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26520

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vous avait dit de ne pas désespérer! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com