Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Bonne année 2007!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:52 am    Sujet du message: Bonne année 2007! Répondre en citant

Dansomanie entame sa quatrième année d'existence (si, si, déjà...), alors, meilleurs voeux à tous, avec la complicité de notre amie Aya, pour cette carte de circonstance, puisque le forum s'est récemment mis à l'heure asiatique!




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berlioz



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 88
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Dansomanie, à tous ses membres et lecteurs. Que 2007 apporte à cet excellent forum un succès toujours croissant et oh combien mérité.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagneriano



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 213
Localisation: Rome

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adresse à vous tous mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse nouvelle année 2007! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!


Petit bilan, puisque c'est la saison!

En 2006, Dansomanie, c'était :


220 000 visiteurs

1 700 000 pages vues


Une moyenne de 19 000 visites et de 150 000 pages vues tous les mois, avec un record de 192 500 en décembre, Giselle oblige.

Les stars de dansomanie, si l'on en croit les statistiques des mots-clefs les plus demandés au travers des moteurs de recherche : eh bien le résultat est assez surprenant...


En première place, et de très loin, Svetlana Zakharova

En seconde position, et c'est encore bien plus étonnant, car il ne s'agit pas d'une star internationale, Mathilde Froustey, qui bénéfice manifestement d'une grosse cote d'amour auprès du jeune public.

Viennent ensuite Sofiane Sylve, du New York City Ballet, puis deux danseuses de l'Opéra de Paris qui se tiennent au coude-à coude, Dorothée Gilbert et Myriam Ould-Braham, suivies de Noëlla Pontois, Fanny Fiat, Aubane Philbert, Aurélie Dupont, Nathalie Aubin, Marine Ganio et Maria Alexandrova.

La danse reste manifestement considérée comme étant prioritairement une affaire de femmes, puisque le premier danseur masculin n'arrive qu'en 20ème position, et c'est Benjamin Pech, suivi d'Audric Bezard, d'Axel Ibot, d'Emmanuel Thibault et d'Aurélien Houette.

Il est difficile de savoir quel degré de fiabilité on peut accorder à de telles statistiques - on sait ce que valent les sondages - mais la liste est relativement stable de mois en mois, et depuis un an, sans exception, ce sont toujours Svetlana Zakharova et Mathilde Froustey qui ont occupé les deux premières places de ce "classement", auquel il ne faut évidemment accorder qu'un crédit relatif.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3559

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour, mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Dansomanie et à ses lecteurs. Je souhaite un succès croissant à ce qui est pour moi le meilleur forum francophone sur la danse.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite une très bonne année 2007, en particulier à Haydn pour son travail quotidien sur Dansomanie. Encore merci.

J'en profite pour souhaiter une bonne année et surtout santé à tous les danseurs de l'Opéra.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année Wink !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F. de l'O.



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année 2007!


Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:10 am


С Новым Годом ! (de la part d'une Giselle autre...) Wink

*Février 2006, Bolshoï, La Monnaie. Image provenant du site de La Monnaie.




Dernière édition par F. de l'O. le Mer Mar 28, 2007 7:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kreul



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à vous cher Haydn et à tous les dansomaniaques. Osez franchir les frontières chorégraphiques, faites vous plaisir ! et souhaitons qu'en cette année 2007, riche en évènements politiques, la culture et la danse en particulier ne soient pas oubliées....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous les lecteurs de Dansomanie, en ce premier matin pluvieux de l'année 2007! Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eurydice



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse année à tous!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Année 2007 !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prospère, joyeuse, et aimante à vous tous !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danse-0pera



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 406

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous tous. Surtout bonne santé et que vos voeux se réalisent ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimine



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 29
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse année à tous et à toutes,merci à toute l'équipe de Dansomanie pour ce forum par lequel nous pouvons parler de la danse et faire danser les mots,chorégraphier l'écriture de nos coups de coeurs et parfois aussi de nos colères,chorégraphie de la vie simplement et naturellement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com