Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles des compagnies américaines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là, je ne crois pas! Laughing Mais bon, le propos n'est pas grandiose non plus.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2022 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.instagram.com/reel/Ci5Vq7bARR6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Symphonie Écossaise, toujours.
Dommage qu'il n'y ait pas de transmission du ballet complet.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddy



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 467
Localisation: Etats Unis et La Suisse

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2022 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais remarquer que la représentation de “Reunited in Dance” ("Réunis dans la danse") aura lieu à Costa Mesa, Californie, le 12 novembre. C’est une représentation des artistes des compagnies russes les plus connues qui viennent des autres payes (principalement) qui sont partis de la Russie pendant les six derniers mois. J’espère être là et j’espère que nous pouvons voir les vrais compagnies russes encore une fois dès que possible.

Xander Parish (UK, former principal dancer at the Mariinsky)

Jacopo Tissi (Italy, formerly with the Bolshoi)

Svetlana Bednenko (Ukraine, formerly with the Mikhailovsky)

Christine Shevchenko (Ukraine, currently with ABT)

Andrea Laššáková (Slovak Republic, formerly with the Mikhailovsky)

Adrian Blake Mitchell (U.S., formerly with the Mikhailovsky)

Boris Zhurilov (Russia, formerly with Stanislavsky and Nemirovich-Danchenko Theatre)

Ilya Jivoyi (Russia, formerly with the Mariinsky)

Lizi Avsajanishvili (Georgia, formerly with the Mariinsky)

David Motta Soares (Brazil, formerly with the Bolshoi)

Jasmine Sophie Henry (Australia, formerly with the Mariinsky)

Vsevolod Maevsky (Ukraine, formerly with the Mariinsky)

Anastasia Demidova (Russia, formerly with the Mariinsky)

Katia Raj (U.S., formerly with the Saint Petersburg State Academic
Leonid Yacobson Ballet Theatre)

Veronika Selivanova (U.S., formerly with the Mariinsky)

Alexis Tutunnique (Ukraine, formerly with National Opera of Ukraine and currently with The United Ukrainian Ballet)

Joy Womack (U.S., formerly with Astrakhan Opera and Ballet Theatre)

Maxim Zenin (Russia, formerly with the Mariinsky)

Laura Fernandez (Switzerland and Ukraine, formerly with Stanislavsky and Nemirovich-Danchenko Theatre).

Quant au ballet aux Etats Unis, c’est Elisabeth Beyer, une jeune femme admise récemment à l'American Ballet Theatre qui aura, je crois, un avenir très spécial. El est déjà très talentueuse. Il me semble qu’elle a pris un peu de poids qui est pour le meilleur, je crois. Peut-être q’il vaut la peine de guarder un coup d’oeil sur elle.

https://www.youtube.com/watch?v=u3ceUVkNzaA

En été j’étais à New York City pour environ une semaine et pour la première fois depuis deux ans j’ai eu la chance de voir les spectacles de ballet. J’ai vu cinq représentations du Lac des cygnes de l'American Ballet Theatre. Les prestations des deux ballerines Etoiles m'ont beaucoup impressionnées en Odette-Odile. Ce sont Devon Teuscher et Skylar Brandt. Skylar Brandt est la cadette avec bien d'autres choses exceptionnelles à offrir. Devon Teuscher était tout simplement ‘Merveilleuse’.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2023 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexeï Ratmanski quitte l'ABT pour le NYCB.
https://www.nytimes.com/2023/01/05/arts/dance/alexei-ratmansky-new-york-city-ballet.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2024 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Les charges sont abandonnées contre les principaux du NYCB, Amar Ramasar et Zachary Catazaro, deux ans après l'"affaire des photos" qui impliquait Chase Finlay. Les deux danseurs avaient quand même été virés de la compagnie à l'époque!
https://www.nytimes.com/2020/09/28/arts/dance/new-york-city-ballet-lawsuit.html


Des nouvelles de Chasse Finlay, protagoniste de cette affaire.
Il est réapparu en mars 2023 sur les réseaux sociaux. Devenu thérapeute, il y partage un récit de rédemption (sobriété etc.).
Certains artistes du New York City Ballet n'ont pas craint de lui délivrer publiquement un message de soutien.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63
Page 63 sur 63

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com