Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Mathieu Ganio étoile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 9:54 pm    Sujet du message: Mathieu Ganio étoile Répondre en citant

Mathieu Ganio, sujet, a été nommé étoile ce soir à l'issue de Don Quichotte!




Dernière édition par Aurélie le Jeu Mai 20, 2004 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On chasse le scoop sur DANSOMANIE, on dirait... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à l'instant de la représentation de Don Quichotte, pour vous confirmer l'incroyable nouvelle, Mathieu Ganio a bien été nommé étoile ce soir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilona



Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 26
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est ce possible?N'est ou pas censé être 1er danseur avant de pouvoir être nommé étoile?Mais de toutes façons c'est axtraordinaire,je suis vraiment heureuse pour lui,je l'ai connu petit garçon,ça me fait tout drôle à présent! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce s'est faite face au public ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, derrière le rideau, comme d'hab' Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ilona, bienvenue! Certes il était évident que Mathieu Ganio était placé sur une trajectoire qui allait le mener un jour ou l'autre vers le titre suprême. Mais si vite?! On a quand même le sentiment que les danseurs sont un peu utilisés comme "objets de marketing", et que le principal souci n'est pas de leur offrir un déroulement de carrière harmonieux et équilibré. Ce que va devoir assumer maintenant Mathieu Ganio est très lourd, et il aurait certainement eu la vie plus facile si cette consécration - qu'il aurait de toutes façons obtenue - était venue d'ici deux à trois ans... Là, ça donne vraiment l'impression que Hugues Gall a cherché à "bétonner" un maximum de postes possibles, afin de pourrir le mandat de son successeur, G. Mortier, qui n'aura pratiquement plus personne à nommer dans les quatre ans à venir...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Come Haydn, j'ai l'impression quecette nomination vabloquer les futures promotions: regardez chez les filles, déjà 6 etoiles, même si Elisabeth quittera biento l'opéra, la suivante, c'est Agnès letestu, dans un peu moins de 10 an maintenant. Donc qu'espérer pour Eleonora, Isabelle, Dorothée, ou encore lesplus jeunes (mathilde....).
Chez les hommes pareil, cela fit tout de même 7etoiles là.....
Par contre, ne vous trompez pas, je suis très tèstrès heureus pour mathieu, et il lemérite amplement!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camille, je crois qu'au corps de ballet les réactions sont exactement les mêmes : partage entre la joie de la nomination de Mathieu Ganio, qui est très apprécié de ses collègues (hier soir il y avait de nouveau de nombreux danseurs dans la salle pour le soutenir), et perplexité quand au sens de cette promotion si rapide ; elle est d'autant plus surprennante qu'il n'y avait pas le feu au lac, pour parler vulgairement, et que M. Ganio aurait de toutes façons été élevé au rang d'étoile d'ici deux ou trois ans. Cela aurait été certes moins spectaculaire, mais la position de Mathieu Ganio vis a vis de ses pairs aurait certainement été mieux assurée, car personne n'aurait songé à lui contester ce titre.

Enfin, les dames du corps de ballet vont être ravies, car il est très demandé comme partenaire à la scène! Les "beaux gosses" ont évidemment la cote, et ça me fait penser aux souvenirs de Claude Bessy, qui raconte dans son autobiographie que du temps de sa jeunesse, c'était Max Bozzoni que tout le monde s'arrachait à l'ONP, exactement pour les mêmes raisons Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camille



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Haydn pour ces infos.....

Déjà la dernière nomination, celle de Marie Agnès, que tout le monde attendait était arrivée à un moment ou justemet, on ne l'attendait pas, et m'avait donné cette petite impression qu'on la nommait à ce moment là un peu dans l'urgence car sinon le défilé de l'hommage a C Besy allait être un peu "vide" (avec deux étoiles feminines absentes, Clairemarie et Elisabeth, il n'y en aurait eu plus que 3).

Là encore cela me donne l'impression que le directeur, avant son départ veut "blinder" les postes.... c'est bizarre la logique des nominations parfois, je me demande si'l y a même une logique derrière cela!

Et on est en mesure de se demander si du coup il n'y aura pas d'autres nominations d'ici la fin de la saison


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une pensée pour Wilfried Romoli à cet instant.

Monsieur, à l'aune des litres de larmes et d'adrénaline que vous avez provoqués, vous êtes aussi au firmament.

Mon petit Mathieu, il va falloir effectivement "assurer" comme ce digne ainé...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes certain de l'info, Haydn? Je n'en trouve nulle trace sur le site d el'OP ni ailleurs... Attention aux tuyaux crevés! Le Monde se se fait pièger régulièrement: il a cru comme tous les médias à l'annonce des bébés clonés de Raël avant de s'excuser platement quelques semaines plus tard. J'espère que vous avez vérifié vos sources!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nomination de Mathieu Ganio est sûre et certaine, et a été célébrée par tout le corps de ballet hier soir! Le site de l'ONP avait mis deux jours à annoncer celle de Marie-Agnès Gillot. Pas de danger, Shylock.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nomination d'Eléonora demain soir, peut-être?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Shylock!!! Et j'ai fais amende honorable à ce sujet!!! Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com