Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La danse de salsa : une passion en mouvement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico



Inscrit le: 02 Mai 2024
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2024 9:15 am    Sujet du message: La danse de salsa : une passion en mouvement Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme zico et je suis tout nouveau dans ce forum bien sur. La danse fait partis de mes passions et je pratique aussi certains danses particulier.
Du coup je suis surpris d'avoir lu cet article : "La danse de salsa : une passion en mouvement".
La danse de salsa est une forme d'expression artistique et sociale qui suscite l'enthousiasme et la passion chez de nombreux adeptes à travers le monde. Originaire des Caraïbes, la salsa est un mélange unique de rythmes envoûtants, de mouvements sensuels et de connexion entre les partenaires. Lorsqu'on observe une piste de danse de salsa, on est immédiatement captivé par l'énergie et la vivacité qui s'en dégagent. Les danseurs se déplacent avec grâce et agilité, s'immergeant dans la musique et se laissant porter par son rythme entraînant. La salsa est bien plus qu'une simple danse, c'est une véritable expérience de partage, de connexion et de liberté, où les corps et les âmes se rejoignent pour créer un moment magique.
Source:La danse de salsa : une passion en mouvement

Avez vous déjà lu cet article?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26521

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2024 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Nos amis Malgaches sont les bienvenus sur Dansomanie. D'ailleurs, l'un des pianistes accompagnateurs ("chefs de chant, selon une dénominaion qui peut prêter à confusion) du ballet de l'Opéra de Paris, Touve Ratovondrahety est originaire de Madagascar. Je ne sais pas s'il à déjà eu les honneurs de la presse de son île natale.

Je précise aussi que Dansomanie est un site non-commercial, que nous signalons volontiers des articles venus de tous horizons, mais que nous apprécions que nos membres participent activement à la vie du forum, sans se limiter à des messages promotionnels Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com