Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Stage de danse à Biarritz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suzy



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 190
Localisation: liers belgique

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 10:30 am    Sujet du message: Stage de danse à Biarritz Répondre en citant

bonjour qui pourrais me donner plus de renseignements sur le stage de danse a Biaritz. Qui sont les profs et comment on s'occupe des élèves.Je voudrais envoyer des élèves danse se stage, mais je voudrais un peu plus de renseignements Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les renseignements figurent sur le site officiel du stage :

Stage International de Danse de Biarritz


Professeurs :


Dominique Khalfouny : classique, barre à terre




Marie-Claude Dubus : classique




Noëlle Winkelmann : classique, barre à terre




Nicole Cavallin : classique




Cyril Atanassoff : classique




Carole Arbo : classique




Lienz Chang : classique




Azari Plissetski : classique




Wayne Barbaste : jazz


Bruno Collinet : jazz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être y a-t-il parmi nos lecteurs des personnes qui ont eu-même participé au stage de Biarritz, ou dont les enfants l'ont fait, et qui pourraient donner des renseignements ou leurs impressions à Suzy?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathilde



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le fais cette année seulement ... donc je ne peux pas vous dire pour m'instant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lalunenoir



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après une amie qui l'avait fait il y a quelques années: le stage est assez impersonnel: dans la mesure où les stagiaires sont relativement nombreux...
Elle m'avait avoué avoir préféré un autre stage: celui de Cabourg en Normandie, mais j'ignore quand il a lieu...



_________________
Lune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain stage aura normalement lieu à Cabourg du 23 au 28 août 2004. Parmi les professeurs, Claudette Scouarnec et Gilbert Mayer, tous deux d'anciennes gloires du Ballet de l'Opéra de Paris (Claudette Scouarnec enseigne toujours à l'Ecole de danse, je crois).

Pour plus de renseignements, allez sur le site de l'Association Chorégraphique Paris-Normandie, qui est l'organisateur du stage de Cabourg.

Le site de l'ACPN




Dernière édition par haydn le Lun Juin 21, 2004 9:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

De manière générale, d'après ce qu'on ma dit, il y aurait des difficultés avec les stages de danse en France cet été, et beaucoup ont du être annulés en raison de problèmes financiers. Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suzy



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 190
Localisation: liers belgique

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sait normallement ils y avait des élèves qui voulait faire le stage de nimes mais il as étè annulée Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon certaines informations - non confirmées et à donc à prendre avec précaution - Mathilde Froustey pourrait intervenir au cours du stage de Biarritz qui s'ouvre demain 8 août. Very Happy Very Happy

Curieusement, la liste des intervenants extérieurs (autres que les professeurs en titre) n'est toujours pas active sur le site officiel du stage :
http://ebgl.free.fr/FSSTG.HTM


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com