Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La mise au placard d'Anastasia Volotchkova

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 06, 2004 4:45 pm    Sujet du message: La mise au placard d'Anastasia Volotchkova Répondre en citant

Citation:
Tapie dans un restau chic de Moscou, non loin du théâtre du Bolchoï, la ballerine Anastasia Volotchkova, 27 ans, fait plus que jamais penser à un cygne blessé dans son corsage de soie froissée. Avant d'accepter de nous parler, la danseuse, au centre d'un scandale retentissant à Moscou, a hésité plusieurs jours, puis cédé, mue manifestement par la rage de ne pas avoir été invitée à venir danser à Paris avec le Bolchoï ces jours-ci, comme elle l'escomptait. «J'aurais tellement aimé venir à Paris danser le Lac des cygnes. Mais je crois que le Bolchoï ne veut pas m'emmener pour qu'on ne s'aperçoive pas à l'étranger que je suis en forme et injustement éliminée.»


L'article de Libé


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com