Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Balanchine - Brown - Bausch, ONP, 10/12-31/12 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 11:57 am    Sujet du message: Balanchine - Brown - Bausch, ONP, 10/12-31/12 2010 Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masha



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 162

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
Yann Bridard est-il blessé? J'étais surprise de ne pas le voir sur le Jeune homme et son absence dans O Zlozny est inquiétante...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire la même distribution sur TOUTES les dates pour Le Sacre ? Ca veut dire Romoli de retour sur TOUTES les dates ????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Yann Bridard ne devrait plus danser, même s'il figure toujours à l'effectif de la compagnie. Il prépare actuellement sa reconversion dans une autre profession.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masha



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 162

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
A priori Yann Bridard ne devrait plus danser, même s'il figure toujours à l'effectif de la compagnie. Il prépare actuellement sa reconversion dans une autre profession.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masha a écrit:
haydn a écrit:
A priori Yann Bridard ne devrait plus danser, même s'il figure toujours à l'effectif de la compagnie. Il prépare actuellement sa reconversion dans une autre profession.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


C'est vrai, mais il y a aussi la question qu'on aimerait poser tout en sachant qu'elle est probablement indiscrète...

Pourquoi ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masha



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 162

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelques hypothèses mais de toute manière, cela n'enlève rien à ma profonde tristesse.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraxan



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 600

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence de Delphine Moussin laisse planer un suspens intolérable sur son départ non?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bary



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 62
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis d'accord avec vous maraxan,elle me manque beaucoup en ce début de saison,mais peut etre nous faut il etre trés patient et avoir le bonheur de la voir danser Juliette!!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maraxan



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 600

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de paraître infiniment désagréable, ce qui n'est fondamentalement pas mon intention car Delphine Moussin est peut-être ma danseuse préférée à Paris (en tout cas dans le trio de tête), je ne suis pas persuadé qu'il soit judicieux en général de faire des adieux sur Romeo et Juliette


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune information selon laquelle Delphine Moussin ferait ses adieux sur Roméo et Juliette, donc ne spéculons pas de manière trop hasardeuse...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraxan



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 600

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne, je ne spécule pas, je m'interroge : où est passée Delphine Moussin ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tels adieux me semblent de surcroît d'autant plus improbables que je ne me souviens pas qu'elle ait jamais dansé le rôle de Juliette.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste Coppélia ou les Enfants du Paradis, à moins que ses adieux n'aient lieu qu'en début de saison 2011/2012 dans un ouvrage que nous ignorons encore. Arrow Question


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il devient évident que Delphine Moussin ne veut pas faire des adieux en demi-teinte.

C'est probablement pour cette raison qu'elle a renoncé au Lac, comme elle avait renoncé à Raymonda.

Peut être que d'une certaine façon elle nous a fait ses adieux dans Bayadere avec cette dernière soirée au terme de laquelle Stéphane Bullion a été nommé étoile.

Cele restera en tout cas un merveilleux souvenir....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com