Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Balanchine - Brown - Bausch, ONP, 10/12-31/12 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre comment Miteki Kudo peut ne pas être distribuée en Elue dans le Sacre, alors qu'elle en est une interprète absolument incroyable. D'une certaine façon, ce serait S. Romberg qui hériterait de son côté minéral, tandis que Mlles Abbagnato (qui l'a déjà merveilleusement dansé) et Zusperreguy devraient insister plus nettement sur la fragilité du personnage...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 27/11 :

Rencontre autour d'Apollon, présentée par Brigitte Lefèvre, avec la participation d'Emilie Cozette et Hervé Moreau, danseurs étoiles, Laurent Hilaire, maître de ballet, et Kathy Ernould, chef de chant.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manque encore le Sacre...







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment heureux de revoir enfin Hervé Moreau ! Je pense ne pas être le seul ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain



Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non vous n'êtes pas le seul et j'ai bien cru ne plus revoir ce magnifique artiste sur les planches de l'Opéra... Cela eût été une grande perte pour la troupe... et j'espère qu'on le ménagera un peu à l'avenir pour qu'il puisse continuer à développer son art encore longtemps.



_________________
"Toute oeuvre est morte quand l'amour s'en retire." André Malraux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serge1 paris a écrit:
Je suis vraiment heureux de revoir enfin Hervé Moreau ! Je pense ne pas être le seul ...


Bonne nouvelle pour vous : c'est Hervé Moreau qui officiera pendant la "Rencontre" de demain à l'amphi Bastille, accompagné par Emilie Cozette et sous la houlette de Laurent Hilaire. La répétition sera sur Apollon... dommage, j'aurais préféré une petite explication de geste ou un travail de transmission autour du Sacre Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de distributions par dates pour le Sacre, mais on devrait avoir 5 Elues différentes (merci à mon informateur!) :

Eleonora Abbagnato, Muriel Zusperreguy, Miteki Kudo (ouf!!!), Alice Renavand et Géraldine Wiart.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gasp ! moi j'avais compris que ce serait la même distrib tout le temps !! heureusement que je n'ai pas encore acheté de place Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1152
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Toujours pas de distributions par dates pour le Sacre, mais on devrait avoir 5 Elues différentes (merci à mon informateur!) :

Eleonora Abbagnato, Muriel Zusperreguy, Miteki Kudo (ouf!!!), Alice Renavand et Géraldine Wiart.

Il faut dire que Miteki Kudo est surtout connue pour ce rôle... Elle avait été "élue" par Pina Bausch au milieu de nombreuses danseuses possibles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bonjour Tuano...
LucyOnTheMoon a écrit:
gasp ! moi j'avais compris que ce serait la même distrib tout le temps !! heureusement que je n'ai pas encore acheté de place Wink

Si je me souviens bien, la troupe est exactement la même tous les soirs ; ce qui change, c'est que l'une des danseuses, au moment opportun, devient l'Elue, mais les autres sont là aussi... Géraldine Wiart avait également dansé le rôle lors de la dernière série, sans me convaincre au même point. Pour ce qui est des deux nouvelles, j'ai presque envie de dire dans les deux cas que c'est une évidence ; toutes les deux seront sans doute plus du côté victimaire d'Abbagnato que du côté minéral de Kudo... Je regrette vraiment de ne pouvoir voir que deux dates !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce qui compte c'est que Romoli soit distribué tous les soirs ! pour le rôle de l'Elue je n'ai pas de référence en tête, donc peu m'importe, je suis sûre qu'elles seront toutes très bien !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Distributions actualisées avec les dates de l'Elue dans le Sacre du printemps.






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée Gilbert a disparu des distributions d'Apollon !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Disparition" confirmée par le site de l'Opéra... Rolling Eyes

Dorothée Gilbert est en tout cas toujours prévue sur le Lac des cygnes le 24 et le 27 décembre 2010 ainsi que le 3 janvier 2011.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masha



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 162

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benjamin Pech cède également ses premiers O Zlozony à Josua Hoffalt Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com