Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Belle au bois dormant [ONP Bastille 04/12/13 - 04/01/14]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2013 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Svetlana Zakharova mais en plus d'être une grande technicienne elle a à mes yeux une grande qualité:
elle n'hésite pas à "mouiller la chemise" (dans son cas on devrait parler de tutu), et elle continue à danser un répertoire classique auquel certaines étoiles ne se frottent plus beaucoup...
il faudrait créer une mention spéciale chez les étoiles pour distinguer ceux et celles qui acceptent de danser les grands classiques de Petipa....

elle serait parfaite si elle favorisait les jeunes danseuses du Bolchoi et n'était pas aussi omniprésente....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexander



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sophia.
I am checking her official web-site, and I am asking also to colleagues in Russia and in France. Still no news, that's why I hoped to find a clue maybe here on which dates are the most likely to be her ones.

And merci haydn for what I think is a good piece of news...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 30
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2013 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'espère fortement une date pour Laura Hecquet.
Elle mérite de faire enfin ses débuts dans un rôle titre!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Raymonda



Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 109

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous croyez vraiment qu'elle serait susceptible de danser avec David Hallberg ? je rêve de voir ces 2 danseurs sur scène, pas forcément ensemble mais si l'occasion se présente...
je reste toujours sur ma déception de l'an dernier avec le forfait surprise de Zakharova dans Don Quichotte...j'avais réservé exprès pour cette date
en tout cas pour l'instant, pas de news officielle de l'un ou de l'autre (et donc j'attends d'en savoir plus pour réserver...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balletetmoi



Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne ne sait les distributions pour les pierres précieuses?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question couples, on devrait avoir, entre autres, Zakharova / Hallberg, Ould-Braham / Heymann, Abbagnato / Ganio, Pagliero / Hoffalt, et avec un peu de chance, Bourdon / Duquenne.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'elles me plaisent beaucoup ces distributions... Je n'ai pris que deux dates pour le moment... Il va falloir en rajouter....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloe.c



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question (désolé si elle a déjà été posée auparavant) :
Comment faire pour se procurer des billets pour la rencontre Convergences du 23 novembre (question en fait générale pour chaque ballet) ? A quel moment sait-on que ces billets sont mis en vente sur internet ??

Même si cf. le fil sur Teshigawara, se pointer quelques minutes avant le début suffit généralement à rentrer, j'aimerais bien comprendre !!!!
Merci Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les places pour cette présentation du 23 novembre ont été mises "en vente" le 23 septembre dernier sur le site web de l'Opéra de Paris, en même temps que les places pour les représentations de la Belle au Bois Dormant.
Il faut aller cliquer dans la rubrique Autres et dérouler la liste des diverses propositions. Mais je ne sais pas s'il y a encore des places dispos.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloe.c



Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci !!! Donc si je comprends bien, les places pour Convergences sont uniquement réservables sur internet et le jour même (enfin, à partir) de l'ouverture des billets sur internet pour le ballet auquel elles correspondent ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui.

Voici le lien sur le site web de l'Opéra :
http://www.operadeparis.fr/saison_2013_2014/convergences/rencontre-la-belle-au-bois-dormant/detail/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

04/12 : Abbagnato / Ganio

05/12 : Pagliero / Hoffalt

07/12 14h30 : Hecquet / Bezard

07/12 20h00 : Abbagnato / Ganio

08/12 14h30 : Pagliero / Hoffalt

10/12 : Pagliero / Hoffalt

11/12 : Abbagnato / Ganio

13/12 : Bourdon / Duquenne

15/12 14h30 : Pagliero / Hoffalt

16/12 : Abbagnato / Ganio (+ Ould-Braham / Heymann - Oiseau bleu - retransmission en direct au cinéma)

20/12 : Ould-Braham / Heymann

21/12 14h30 : Albisson / Magnenet

21/12 20h00 : Pagliero / Hoffalt

23/12 : Abbagnato / Ganio

25/12 : Ould-Braham / Heymann

26/12 : Pagliero / Hoffalt

27/12 : Abbagnato / Ganio

28/12 : Ould-Braham / Heymann

29/12 14h30 : Zakharova / Hallberg

31/12 : Ould-Braham / Heymann

02/01/2014 : Zakharova / Hallberg

03/01/2014 : Bellet / Chaillet

04/01/2014 : Ould-Braham / Heymann



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Mar Oct 15, 2013 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MikeNeko



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 556
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Smile un peu en avance de phase, ça sera pratique pour préparer les vacances d'hiver.

Merci!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grands soupirs... d'extase, de désolation...
Le choix est cornélien et l'agenda déjà très plein.... Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : Si l'on a Abbagnato/Ganio en Aurore/Désiré, cela veut-il dire qu'on aura peut-être MOB/MH en Princesse Florine et Oiseau Bleu (comme le dit la précision pour le 16 décembre ???)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com