Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Belle au bois dormant [ONP Bastille 04/12/13 - 04/01/14]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---




Dernière édition par nabucco le Mar Oct 15, 2013 6:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Petite question : Si l'on a Abbagnato/Ganio en Aurore/Désiré, cela veut-il dire qu'on aura peut-être MOB/MH en Princesse Florine et Oiseau Bleu (comme le dit la précision pour le 16 décembre ???)


Exactement.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, là, franchement... Voilà comment réduire à néant le peu de volonté qui me restait de participer au forum...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je tiens à ce que certaines limites ne soient pas franchies, et lorsqu'on se réjouit ouvertement de ne pas être tombé sur une date où tel(le) ou tel(le) artiste qu'on n'aime pas (ça ce n'est pas le problème, à chacun ses goûts et ses préférences) se produira, on n'est plus dans la critique mais dans le dénigrement et le procès d'intention.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les distributions !
Comment se fait-il qu'elles arrivent aussi tôt (idem pour Le Parc, et tant mieux) ? Ces derniers temps, elles étaient plutôt données au "dernier" moment... les doléances des spectateurs seraient-elles remontées jusqu'à la direction de l'Opéra ?
Pour ma part ce sera Abbagnato et Ganio sauf changement, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Et si en prime comme j'ai cru le comprendre il y aura Myriam Ould Braham, je suis ravie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabucco



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1462

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien c'est clair ! Dans ces conditions, désolé, mais je ne peux plus intervenir sur ce forum.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernard45



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 498
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas trop s'enflammer. MOB débute le 20 décembre dans le rôle d'Aurore : pas sûr qu'à partir de cette date, elle mène de front Aurore et la princesse Florine...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas au moins le 4/12, le 7/12, le 11/12 et le 16/12 elle devrait être Florine, aux côtés de Mathias Heymann. Les représentations du 11/12 et évidemment du 16/12 seront enregistrées.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas eu de chance à la loterie des distributions....
je vais me préparer psychologiquement à ne pas avoir le manège de Désiré,
à moins d'un miracle....ou de beaucoup de progrès...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis très contente des deux dates déjà réservées, mais je crains juste d'avoir envie d'en réserver d'autres, car beaucoup d'autres distributions me tentent... Ce sera une question de budget, de planning et de temps !
Et comme je n'ai jamais vu ce ballet, ce sera une découverte totale à chaque représentation Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, nabucco, cheer up Wink

De toute manière, qu'on soit exalté ou atterré, il faut garder en tête que Ganio (6 Prince), Hoffalt (6 Prince) et Heymann (5 Prince et 4 Oiseau bleu ?!!) vont quoi qu'il en soit se blesser, donc on va tous récupérer du Duquenne à tout va ! Moi, c'est à cela que je me prépare psychologiquement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le moins surprise de voir Abbagnato choisie pour incarner Aurore pour l'éternité filmique, un rôle a priori bien éloigné de son tempérament et de sa technique (plus très classique, à vrai dire, depuis nombre d'années). Il me semble du reste qu'elle n'avait pas reçu les meilleures critiques lorsqu'elle avait dansé ce rôle en Italie. Enfin, d'ici décembre, les choses ont bien le temps de changer pour les uns ou pour les autres.




Dernière édition par sophia le Mar Oct 15, 2013 9:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les participants du forum peuvent se sentir parfois "bridés", ou frustrés quand j'interviens, mais en tant qu’administrateur, j'ai des responsabilités, que je suis obligé d'assumer. Il y a des propos qu'on peut tenir de manière informelle, à la sortie d'un spectacle, mais qui, mis par écrit, ne passent pas. Je me censure d'ailleurs fréquemment moi-même. Il ne s'agit pas de ne tolérer que les bisounours, la discussion aurait vite perdu tout intérêt, mais il y a certaines formes à respecter. Parfois, j'ai le ciseau peut être trop facile, mais je préfère ne rien laisser passer qui puisse poser problème.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ornella



Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 363
Localisation: Versailles

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mélanie Hurel alors :/ elle reste remplaçante (Aurore) ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florestiano a écrit:
Allez, nabucco, cheer up Wink

De toute manière, qu'on soit exalté ou atterré, il faut garder en tête que Ganio (6 Prince), Hoffalt (6 Prince) et Heymann (5 Prince et 4 Oiseau bleu ?!!) vont quoi qu'il en soit se blesser, donc on va tous récupérer du Duquenne à tout va ! Moi, c'est à cela que je me prépare psychologiquement.


Je vais y aller en début de série donc je devrais avoir un Désiré qui ne maitrisera pas forcément son manège mais ne sera pas encore blessé...

Mais c'est vrai que ce marathon noureevien devrait faire des ravages dans les rangs des danseurs de l'Opéra de Paris.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com