Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2022-2023 - Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions de l'Histoire de Manon sont en ligne :

https://www.operadeparis.fr/saison-22-23/ballet/lhistoire-de-manon#distribution


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JulietteA, nous avons déjà eu un très beau tableau de Gimi dans le fil consacré à L'Histoire de Manon.
J'ai quand même consulté de nouveau le site de l'ONP. Je ne l'ai pas revus pour toutes les dates, mais il me semble que les informations sur les distributions de ce spectalce n'ont pas été renouvelées.




Dernière édition par chien en peluche le Mer Mai 10, 2023 10:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chien en peluche a écrit:
JulietteA, nous avons déjà eu un très beau tableau de Gimi dans le fil consacré à L'Histoire de Manon.
il me semble que les informations sur les distributions de ce spectalce n'ont pas été renouvlées.
    Les distributions sont toujours datées du 24 mars dernier. Le tableau correspondant à cette date est sur le fil spécifique L’histoire de Manon depuis le 26 mars.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, sorry... Je regarde pourtant Dansomanie tous les jours mais cela m'acomplètement échappé. Il est vrai que j'ai eu, suite à un événement familial, un gros passage à vide. Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de trop grave j'espère JulietteA? Quand à l'erreur, ce n'est rien du tout. Si Gimi ne veillait pas au grain, je ne l'aurais pas remarquée!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre attention Haydn. Un décès brutal hélas mais c'est ainsi. Heureusement que les balletomanes veillent au grain ! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes nos condoléances JulietteA.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2023 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

JulietteA a écrit:
Un décès brutal hélas mais c'est ainsi. Heureusement que les balletomanes veillent au grain ! Wink

Je suis désolée, JulietteA.
Je l'avais signalé dans mon dernier message, tout simplement parce que le tableau de Gimi est beaucoup plus facile à examiner que les distributions sur le site de l'ONP Wink
Toutes mes condoléances.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2023 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Haydn. Chien en peluche il n'y a pas de soucis, merci.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2023 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions par dates ont été données pour Signes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2023 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Les distributions par dates ont été données pour Signes.
    Merci pour l’information; cela donne :
    Hannah O’NEILL / Germain LOUVET les 19, 21, 22/6, 8, 13 et 14/7/23;
    Hannah O’NEILL / Florent MELAC les 25/6 et 1/7/23;
    Caroline OSMONT / Jack GASZTOWTT les 24, 28/6, 2, 5 et 16/7/23. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2023 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première modification pour Signes, datée du 8 juin :
le 28/6/23, les solistes sont maintenant Hannah O’NEILL (qui se retrouve avec 9 dates) et Florent MELAC (qui se retrouve donc avec 3 dates), au lieu de Caroline OSMONT / Jack GASZTOWTT (qui n’ont plus que 4 dates).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2023 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les représentations de ce jeudi 22 juin de Signes et de L’Histoire de Manon sont annulées, suite à un mouvement de grève des Artistes du Ballet Twisted Evil.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2023 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Germain Louvet annonce en story Instagram ne pas être en mesure de danser Manon en juillet mais il ne semble pas blessé. Je suppose qu'il préfère se consacrer uniquement à Signes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2023 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'AFP sur la grève à l'ONP :
"Les danseurs réclament entre autres « une plus large reconnaissance du temps qu'ils passent à se préparer avant les spectacles et les répétitions, comme par exemple le temps dédié au maquillage ou à l'échauffement », explique la direction."
https://www.lefigaro.fr/culture/nouveau-mouvement-de-greve-des-danseurs-de-l-opera-de-paris-20230622
Entre l'avoué, le non-avoué et la pleurniche finale, cet Opéra est devenu inaudible.




Dernière édition par sophia le Ven Juin 23, 2023 1:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com