Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Joyeux Noël 2025

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 11:10 am    Sujet du message: Joyeux Noël 2025 Répondre en citant

Un souhait qui devient presque un acte de résistance, par les temps qui courent.

Le Noël des enfants parisiens, au Trocadéro (aujourd'hui disparu au profit du Palais de Chaillot), en présence de Raymond Poincaré, alors président de la République. 24 décembre 1913. Six mois après...

Vi auguriamo un sereno Natale
Přejeme klidné Vánoce
Wir wünschen Ihnen ein friedliches Weihnachtsfest
Σας ευχόμαστε ειρηνικά Χριστούγεννα
Optamus vobis placidam Nativitatem Domini.
We wish you a peaceful christmas
Os deseamos una tranquila Navidad
Desejamos-lhe um Natal tranquilo
Желаем вам мирного Рождества
我們祝福您有個平安的聖誕節
平和なクリスマスをお過ごしください
Życzymy Państwu spokojnych Świąt Bożego Narodzenia.
Желимо вам миран Божић
Vă dorim un Crăciun liniștit
Մաղթում ենք ձեզ խաղաղ Սուրբ Ծնունդ:
Ju urojmë një Krishtlindje të qetë
Wij wensen u een vredig kerstfeest
Vi ønsker dig en fredelig jul
Vi önskar er en fridfull jul.
მშვიდობიან შობას გისურვებთ
אנו מאחלים לכם חג מולד רגוע.
قد يكون عيد الميلاد سلميا

NEOPHYTE

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

N’oublions pas que pour les jeunes enfants le Père Noël est une institution !
On va désespérer la jeunesse si on ne fête plus Noel,

En plus parfois c’est bien d’essayer de croire encore au Père Noël…
Ça donne des ailes….

Joyeux Noël à tous….

Sur le replay d’Arte il y a le concert du Philharmonique de Vienne à l’opéra Garnier et c’est très bien,
C’est le Noël des grands..,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite un joyeux Noël, haydn Very Happy

Bonnes fêtes à tous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 3:54 pm    Sujet du message: Re: Joeux Noël 2025 Répondre en citant

haydn a écrit:
Un souhait qui devient presque un acte de résistance, par les temps qui courent.[ . . . ] 24 décembre 1913. Six mois après...
    Je ne vois pas les troupes américano-russes défilant sur les Champs-Élysées dans un délai aussi court. Pour l’instant, on ne vise qu’une destruction virtuelle et informatique de l’Europe et de l’€uro.
    Bonne année haydn et à tous.

chien en peluche

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le NBS vient de publier ce soir les détails de la prochaine tournée du RB au Japon, ctdr., les distributions, les tarifs et le plan de ces deux salles où leur représentations auront lieu. Il y a deux distributions parmi cinq pour chaque spectacle qui m'intéressent, O'Sullivan / McRae et Hayward / Sambé pour La Fille mal gardée, puis Osipova / Clarke et KANEKO / Muntagirov pour Giselle. Or, en examinant les tarifs ainsi que le plan de deux salles que je ne connais pas bien, j'ai commencé à avoir mal à la tête, puisqu'il me sera difficile de payer toutes ces quatre représentatiions pour des raisons budgétaires. Quand même, ces renseignements sont un bon cadeau de Noël pour moi, et je passe en sûreté un Noël heureux, ce qui est le plus important.
Je vous souhaite, à haydn et à sophia, à Gimi et à TAHbKA, à vous autres toutes et tous, un Noël heureux et tranquille ainsi que les bonnes fêtes pleines de bonheur et de paix...
平穏無事なクリスマスとお正月を心よりお祈り申し上げます。
p.s. Il faut que je me couche plus tôt ce soir (Il est déjà presque 1:00 du matin au Japon.), je posterai les détails de la tournée du RB au Japon plus tard dans le fil convenable.

Dernière édition par chien en peluche le Ven Déc 26, 2025 3:56 pm; édité 1 fois
sophia

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous! Smile

Katsu

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2025 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël Smile

Enya

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2025 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

🎄 Joyeux Noël à toutes et tous 🎄

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: