Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buddy
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 476 Localisation: Etats Unis et La Suisse
|
|
|
paco
|
|
|
sophia
|
|
|
sophia
|
|
|
paco
|
Posté le: Mar Nov 19, 2024 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout tant le parallèle avec la tragédie saute aux yeux ...
|
|
|
Ballerina
|
|
|
chien en peluche
|
Posté le: Mer Nov 20, 2024 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour des obligations familliales, j'étais dans l'état de ne pas avoir accès à l'internet. C'est donc ce soir (au Japon) que je connais "un accident inattendu" (selon l'expression du site officiel du NBS) qui a entraîné le décès de Vladimir Shklyarov. Je n'ose rien dire...
J'avais renoncé pour des raisons de santé au gala de Tokyo au début septembre où il avait dansé le pas de deux de Giselle avec Myriam Ould-Braham et un autre solo dont je n'aime pas parler maintenant en détails.
Je l'avais vu danser pour la dernière fois en décembre 2018 à Osaka, justement Don Quichotte avec Batoeva. Il avait été encore tout jeune et un très beau Basilio. C'est un des mes spectacles inoubliables.
|
|
|
Enya
|
Posté le: Mer Nov 20, 2024 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
chien en peluche a écrit: |
J'avais renoncé pour des raisons de santé au gala de Tokyo au début septembre où il avait dansé le pas de deux de Giselle avec Myriam Ould-Braham et un autre solo dont je n'aime pas parler maintenant en détails. |
Une amie (qui avait assisté à ce gala) me dit qu’il avait été retiré de ce gala en dernières minutes en raison de santé malgré il avait été déjà à Tokyo, il n’avait pas dansé.
|
|
|
sophia
|
Posté le: Mer Nov 20, 2024 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il était remplacé par Bakhtiar Adamzhan aux côtés de Myriam Ould-Braham dans le gala de Patrick de Bana (qui a d'ailleurs publié un post de condoléances très ému).
|
|
|
Enya
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2024 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Enya et merci aussi pour votre long compte-rendu sur le Bolchoï. |
|
|
sophia
|
|
|
chien en peluche
|
Posté le: Ven Nov 22, 2024 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Enya a écrit: |
chien en peluche a écrit: |
J'avais renoncé pour des raisons de santé au gala de Tokyo au début septembre où il avait dansé le pas de deux de Giselle avec Myriam Ould-Braham et un autre solo dont je n'aime pas parler maintenant en détails. |
Une amie (qui avait assisté à ce gala) me dit qu’il avait été retiré de ce gala en dernières minutes en raison de santé malgré il avait été déjà à Tokyo, il n’avait pas dansé. |
Merci, Enya et sophia, pour vos informations. Ne pouvant pas y aller, je n'avais pas suivi jusuq'au bout le site officiel de ce gala. Il paraît que cela n'avait été que le 6 octobre, autrement dit, la date de la dernière que le site officiel avait publié officiellement le forfait de Shklyarov, alors qu'il n'avais pas dansé depuis la première. J'en écrirai la suite dans un autre fil, car ce fil doit être consacré au deuil du danseur malheureux.
|
|
|
Enya
|
|
|
sophia
|
Posté le: Ven Nov 22, 2024 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les images des obsèques sont déchirantes (et avez-vous vu la queue devant le théâtre!?).
|
|
|
|