Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haydn Site Admin
|
Posté le: Sam Nov 09, 2024 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le tableau mis à jour par Gimi :
 |
|
|
Prisca
|
Posté le: Dim Nov 10, 2024 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé la captation en replay sur Culture Box. Hugo Marchand signe une prestation époustouflante. Quant à Léonore Baulac, remplaçant Dorothée Gilbert au pied levé, elle forme un couple détonnant avec Hugo !
Très, très belle distribution !
|
|
|
keriluamox
|
Posté le: Mar Nov 19, 2024 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
La compagnie diffuse sur YouTube la rencontre Toï Toï Toï du 22 octobre, avec Mathieu Ganio et Héloïse Bourdon, animée par Isabelle Stibbe, dramaturge de l’ONP.
https://www.youtube.com/watch?v=T62Phjqcf_k
(1 h 25 min)
|
|
|
Entrechat 4
|
Posté le: Ven Nov 29, 2024 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai assisté à la représentation du 15 novembre. Florent Mejac dansait Rodolphe. Il a une très belle ligne, en particulier de très belles arabesques. Son interprétation était tout à fait crédible, il faisait vraiment peur à certains moments. J’ai apprécié également l’impératrice de Roxane Stojanov.
Les chorégraphies des ensembles m’ont paru brouillonnes : trop de pas, trop de personnes, trop de costumes. Les pas de deux m’ont semblé trop compliqués. Les portés impossibles rendent la danse peu lisible à mon goût. J’ai bien aimé en revanche les variations solo.
J’ai trouvé la musique assez pénible, à part le moment de piano solo.
Heureusement j’avais fait une photo de l’intrigue donnée dans Dansomanie : j’ai pu ainsi suivre à peu près l’histoire, de plus en plus compliquée au fil des actes et de l’apparition des personnages, certains n’ayant qu’une ou deux scènes.
|
|
|
|