Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Cherche billet Bolchoï "le Corsaire" Opéra Garnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa31

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 10:02 am    Sujet du message: Cherche billet Bolchoï "le Corsaire" Opéra Garnier Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas eu la chance d'obtenir des places sur Internet (je ne suis pas abonnée, car Toulousaine) pour Le Corsaire dansé par le Bolchoï, à l'Opéra Garnier, du 5 janvier au 15 janvier 2008.
Je cherche une place avec visibilité.
Merci par avance.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je place votre demande en post-it pour qu'elle ne se perde pas dans les tréfonds du forum, Isa31 ; maintenant, il faut faire régulièrement un tour sur le site de l'Opéra pour voir si de nouvelles places ne sont pas remises en vente. Par ailleurs, il reste encore la location par téléphone (au guichet, c'est un peu plus compliqué si vous êtes Toulousaine).

Enfin, des personnes peuvent toujours avoir un empêchement et souhaiter revendre leurs places, mais là, c'est sans doute un peu tôt encore. Un conseil toutefois, n'achetez jamais de billet à des revendeurs à la sauvette, et n'acceptez pas de payer un prix supérieur à celui imprimé sur le ticket.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So69

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Une place pour le Bolchoï à Garnier Répondre en citant

Oops... Ma place pour le Corsaire le 14 janvier est (vite) vendue. J'espère que ceux qui sont encore en quête seront récompensés. Courage Wink
Bonne année à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: