Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CARLOS
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 8:52 pm Sujet du message: Danse espagnole au Studio Wacker (Carlos Canti) |
|
|
Je suis a la recherche de toute personne ayant connu CARLOS CANTI, professeur de danse Espagnole au Studio Wacker !!
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Carlos!
Je pense qu'il y a parmi nos lecteurs des gens d'une génération qui a connu cette célèbre institution de la danse parisienne, située rue de Douai, dans le 9ème arrondissement.
Olga Préobrajenska y enseignait, et Maurice Béjart ou Patrick Dupond notamment y ont suivi des cours. Il me semble que Pierre Lacotte le fréquentait aussi.
|
|
|
CARLOS
|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour HAYDT et merci de votre réponse,
le nom de Mme PREOBRANJENSKA m'est en effet connu, car mon père m'en a souvent parlé, ainsi que d'autres comme Mme Yvette CHAUVIRE... Mon père m'a emmené une fois au studio, mais il n'y exercait plus alors. Je me souviens seulement de l'estime que semblaient lui porter les personnes présentes.
J'aimerai tant rencontrer des élèves de mon père ou d'autres professeurs (sic) qui l'ont connu.
Mon père était un artiste passionné et en tant que tel, très disponible pour ses élèves.
Je remercie la communauté DANSOMANIE de toute l'attention qu'elle portera à ma démarche.
Cordialement
CARLOS
|
|
|
|