Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2010-2011 à l'Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1324
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, c'est normal... une ouverture de réservation et plus aucune page du site ne fonctionne, c'est normal...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1064

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'était pas comme ça hier et pas comme ça avant ... si je ne veux pas une ouverture de réservations et si je voudrais simplement visiter le site, comment faire? Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1324
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra peut-être attendre demain. L'intégralité du site est inaccessible tant que la foule veut acheter sa place.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1064

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad


haydn a écrit:
...accaparement des billets disponibles par des groupes ou des entreprises

toujours comme ça en Chine pour les spectacles...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holiday



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut accéder au site depuis un lien direct vers une page précise, sans passer par leur page d'accueil. Il suffit d'utiliser n'importe quel lien donné sur Dansomanie, comme par exemple celui-ci :
http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/Saison_2010_2011/Ballets/decouvrir.php?lang=fr&CNSACTION=SELECT_CONTENT&content_id=1879&content_type=text&event_id=1327
qui donne les distributions du Sacre, et qui est dans le fil correspondant.
Je viens d'essayer, et ça fonctionne.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22092

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais à présent, il n'y a plus de file d'attente pour accéder au site de toute façon.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas pû me connecter ce matin parce que j'avais d'autres choses à faire, et maintenant il n'y a plus aucune place par internet pour Coppélia.

Franchement, la politique de réservation grand public de l'Opéra de Paris commence à [re-censuré, restons courtois, que diantre!] (OK Haydn... J'écris de façon politiquement correcte ce que vous avez censuré : la politique de réservation grand public de l'Opéra de Paris commence sérieusement à m'ennuyer ! - Vous remplacez "ennuyer" par autre chose, et vous avez la cause de la censure... Mr. Green ) Si l'Opéra de Paris souhaite réserver ses spectacles à sa petite élite d'abonnés parisienne et snobinarde, grand bien lui fasse ! J'irais investir ailleurs les centaines d'euros que j'ai pu dépenser jusqu'à maintenant chaque saison dans cette institution, à l'époque où elle avait encore quelque volonté d'être un peu populaire.

PS : Et en plus, l'Opéra de Paris ne m'a toujours pas remboursé ma place à 89 euros pour Paquita annulée pour cause de grève. Si ce n'est pas une façon honteuse de se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients !




Dernière édition par marc le Lun Déc 13, 2010 6:50 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26534

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites Marc, on va bientôt vous croiser aux réunions de cellule du NPA ou quoi? Mr. Green

[édit : pas de grossièretés, la jeune génération nous lit! Pour Paquita, ça m'étonne, en ce qui me concerne - la place était certes moins chic -j'ai été remboursé dès le lendemain au guichet.]




Dernière édition par haydn le Lun Déc 13, 2010 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Dites Marc, on va bientôt vous croiser aux réunions de cellule du NPA ou quoi? Mr. Green


Si le NPA pouvait sécouer un peu le conformisme poussièreux et élististe d'une vieille institution comme l'Opéra de Paris, pourquoi pas ? Cool


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Dites Marc, on va bientôt vous croiser aux réunions de cellule du NPA ou quoi? Mr. Green

[édit : pas de grossièretés, la jeune génération nous lit! Pour Paquita, ça m'étonne, en ce qui me concerne - la place était certes moins chic -j'ai été remboursé dès le lendemain au guichet.]


Pour ma part, je n'ai pas pû aller aux guichets compte tenu des horaires ridicules qui étaient imposés et du délai scandaleusement court pour se faire rembourser de cette façon. J'ai envoyé le tout par la poste, à l'adresse indiquée sur le mail que j'avais reçu suite à l'annulation, avec un RIB, et depuis, silence radio...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quetzal



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais où mettre cette information :

L'ONP/Direction des relations avec le public vient d'envoyer aux abonnés un questionnaire en ligne pour évaluer ses services.

je n'ai pu m'empêcher de réclamer le choix de l'emplacement pour la réservation en ligne Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kreul



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière newsletter de l'ONP précise :
"Suite à une très forte demande en abonnement, seules 193 places seront disponibles sur le spectacle Ballet du Théâtre Bolchoï sur les représentations de Don Quichotte, et 571 places sur les représentations de Flammes de Paris". Exclamation


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22092

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin, pour les abonnés de base, j'ai cru comprendre que ce n'était pas simple non plus...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malixia



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût... Evil or Very Mad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1132
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin, pour les abonnés de base, j'ai cru comprendre que ce n'était pas simple non plus...


Oui, il a été difficile d'avoir ce qu'on voulait. Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com