Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chloe.c
|
|
|
sophia
|
|
|
chloe.c
|
|
|
jigara
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup, j'ai eu toutes les peines du monde à acheter une malheureuse place pour le 24. Il faudrait vraiment penser à une refonte du site, commence à y avoir urgence...
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour tout arranger, si j'en crois certaines interventions sur Twitter, il y avait aussi quelques problèmes de compatibilités avec la nouvelle version de Firefox (pour les utilisateurs de ce navigateur, il est conseillé de rester soit à la version 12, soit de passer à la 13.0.1 - la 13.0.0 est buggée). |
|
|
marc
|
|
|
nabucco
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Je ne parviens pas à voir en quoi c'est une si mauvaise place... Je pense qu'une grande majorité des membres du forum se contentent de places bien plus éloignées et/ou latérales que ça...
|
|
|
marc
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 9:36 am Sujet du message: |
|
|
nabucco a écrit: |
Je ne parviens pas à voir en quoi c'est une si mauvaise place... Je pense qu'une grande majorité des membres du forum se contentent de places bien plus éloignées et/ou latérales que ça... |
A 9 heures du matin le jour de l'ouverture de la réservation cela devrait être plus central. Et puis ne pas pouvoir accéder au plan de salle, il n'y a plus que l'opéra de Paris qui fait ça.
|
|
|
NEOPHYTE
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques annèes en envoyant très vite mon abonnement j'obtenais de très bonnes plaçes à l'ODP mais ce n'est plus vrai aujourd'hui.
j'ai remarqué qu'il valait mieux attendre le dernier moment pour espérer avoir de bonnes plaçes (en prenant le risque de ne pas en avoir...)
je viens d'acheter une plaçe pour le Marinsky à Naples,la vente a débuté hier et la plaçe est excellente...il n'y a qu'à l'ODP qu'il y a un problème...
|
|
|
Bernard45
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Cette année, j'ai pris une place pour la Bayadère, très tardivement, 48 h avant la représentation. Excellente place, bien meilleure que celle du dessus.
Ce qui fait qu'une stratégie d'attente du dernier moment, puisque l'ONP remet sur le site des places en vente de façon régulière, est sans doute aussi bonne que celle qui consiste à se précipiter dès l'ouverture des réservations.
|
|
|
paco
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait deux saisons que je ne me précipite plus le jour d'ouverture des locations, j'attends les "remises en vente" ponctuelles de l'ONP qui arrivent souvent plusieurs semaines après. Résultat : il n'y a pas photo, on a de bien meilleures places en attendant ces remises en vente que le jour d'ouverture.
Comprenne qui pourra, la stratégie de vente de places de l'ONP a toujours été compliquée et très peu "client-oriented", je pense que pour eux nous sommes des "usagers", pas des "clients"
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Le temps d'attente pour Don Quichotte était en tout cas très réduit ce matin (quelques secondes) mais bon, choisir les places en "aveugle", sans connaître les distributions... Vu les tarifs il n'est plus question pour moi d'acheter 10 places au hasard... |
|
|
PetitCygne
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Temps d'attente réduit car pour une fois, ils n'ont pas fait la stupide erreur de mettre cinq productions en vente en même temps dont trois "block busters" (déjà vu) ! et peut-être car beaucoup de gens ont déjà leurs places pour Don Quichotte par des abonnements.
En ce qui me concerne j'ai eu des places qui me conviennent, dans la catégorie de tarif que je souhaitais, et pour la première (l'une des seules distributions déjà un peu connues) : je suis satisfaite
|
|
|
genoveva
|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Le temps d'attente pour Don Quichotte était en tout cas très réduit ce matin (quelques secondes) mais bon, choisir les places en "aveugle", sans connaître les distributions... Vu les tarifs il n'est plus question pour moi d'acheter 10 places au hasard... |
On ne connaît pas la distribution, on sait vaguement où est sa place, on nage dans le flou artistique, sauf pour le prix !
|
|
|
Raymonda
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 8:25 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris des places dans 2 catégories différentes (1 et 2) et je voudrais savoir ce que vous en pensez :
parterre centre rang 17
1er balcon centre rang 4
je voulais ne pas être trop loin de la scène pour pouvoir distinguer les expressions faciales
à votre avis lesquelles sont les mieux ? (pour la vue d'une part et la proximité d'autre part)
|
|
|
|