Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Les Grands Ballets de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOCCATA

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Les Grands Ballets de France Répondre en citant

Bonjour,

La compagnie Les Grands Ballets de France vient danser Le lac des Cygnes le mardi 11 mars à Tours (à 19h au Centre des congrès le Vinci).
Est ce que quelqu'un peut me donner de plus amples informations sur cette compagnie ?
Je vous en remercie par avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de cette troupe, qui semble avoir été créée de toutes pièces pour une tournée présentant un Lac des cygnes sans aucune mention de chorégraphe en mars un peu partout en Province (Lille, Le Mans, Tours, Nantes, Bordeaux - au Théâtre Femina, pas sur la grande scène -). Prudence.

ESCOFFIER

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:19 am    Sujet du message: grands ballets de france Répondre en citant

compagnie issue de la région Paca composée de 35 danseurs environ ( dur de compter en spectacle). J'ai vu ce spectacle à l'opéra d'Avignon et je suis sorti de là scotché. C'est quasimment la choré originale revue avec l'apport des techniques jazz, classique, contemporaine et hiphop dans les 1 et 3) acte, les actes en blanc sont dans la pure tradition.
Les danseurs sont jeunes , belle technique, et rayonnants. Les costumes et la mise en scène sont sublimes.
J'ai passé une excellente soirée tout juste si il ne me poussait pas des ailes.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: