Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Fanny Fiat [bientôt] de retour... sur le web!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Fanny Fiat [bientôt] de retour... sur le web! Répondre en citant

Fanny Fiat nous informe de la prochaine mise en ligne de son site web. Elle y parlera de ses projets pour l'après-Opéra de Paris.

Pour le moment, il n'y a qu'une page d'accueil sommaire, mais la disponibilité complète du site n'est plus qu'une question de jours :

http://www.fanny-fiat.net/

A suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est en ligne!... Avec quantité de photos et de vidéos... Smile

Norah

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais que Fanny Fiat avait démissionné en 2009 ! Y'a-t-il une raison qui puisse être divulguée ici ?

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit de motivations d'ordre personnel qui n'ont pas à être divulguées ici.

Je vous renvoie au fil où ce départ avait été annoncé il y a quelques mois : Ces danseurs qui nous quittent (départs à l'Opéra de Paris)

Norah

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. En tout cas moi aussi je regretterai cette danseuse "à part". J'étais dans la salle lorsqu'elle remplaça au pied-levé Laëtitia Pujol dans Don Quichotte, même s'il y eut des râtés, cette prise de rôle était tout à fait émouvante ! J'ai toujours trouvé que Fanny Fiat avait son propre style et qu'elle se détachait, notamment dans la saltation. Elle est également la 3ème ombre dans l'enregistrement de La Bayadère, idem je l'avais préféré à Agnès Letestu !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas vous contredire Norah, mais sur la vidéo de La Bayadère, la troisième Ombre, c'est Nathalie Riqué... (1ère Ombre : Agnès Letestu, 2ème Ombre Clotilde Vayer).

Alvaro

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norah a écrit:
Merci. En tout cas moi aussi je regretterai cette danseuse "à part". J'étais dans la salle lorsqu'elle remplaça au pied-levé Laëtitia Pujol dans Don Quichotte, même s'il y eut des râtés, cette prise de rôle était tout à fait émouvante ! J'ai toujours trouvé que Fanny Fiat avait son propre style et qu'elle se détachait, notamment dans la saltation. Elle est également la 3ème ombre dans l'enregistrement de La Bayadère, idem je l'avais préféré à Agnès Letestu !

Fanny était fantastique dans sa variation à la fin du DVD de Don Quichotte comme la Demoiselle d'honneur , simplement parfaite¡¡¡ Very Happy .un vrai plaisir à regarder sa danse Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Norah

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui ! Effectivement, j'ai eu le déclic hier soir en me couchant ! Very Happy

Je rejoins Alvaro, sa variation de la demoiselle d'honneur dans le DVD de
Don Quichotte est absolument éblouissante ! Dans ses pirouettes avec mains sur les hanches, elle semble littéralement "vissée" au sol et ce manège final de sauts ! Je n'oublierai jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: